En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Blackberry 10 ne pourra pas sauver la peau de RIM, estime un analyste anglais
 
DR

Alors que Blackberry 10, la nouvelle plateforme de RIM, n’est même pas encore lancé, un analyste du cabinet anglais Ovum estime que la partie est perdue d’avance.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • zedole
    zedole     

    Je ne suis pas spécialiste des marchés financiers, mais je ne serais pas étonné de voir que derrière tout cela, se cache de grosses boites prêtent à tout pour descendre un éventuel conçurent qui pourrait causé du tort sur leurs ententes ! Faut pas prendre les gens pour des cons, les boites qui s'attaquent pour des violations à tout vas, c'est parce qu'ils ne s'entendent plus sur un échange de bon principe. Je te touche pas si tu fais ceci et cela, mais si tu bronche, je te poursuis. Pas étonnant par exemple de voir Nokia avoir tenté une poursuite en justice contre RIM il y a moins de 6 mois !!! J'ai franchement hate de voir RIM remonter rapidement et leur mettre une bran.... :)

  • fcharles
    fcharles     

    La question dépasse le produit BB10 qui marchera certainement mais pas assez pour assurer la survie de RIM sur le long terme. Nokia ex numéro 1 du grand public est descendu en 18 mois et malgré le Lunmia 800 et 900 qui sont extra ne remonte pas encore les ventes. Je pense que c'est l'esprit de la remarque de l'analyste que je partage. Apple a sortie iPod, iTunes, iPhone, iPad pour arriver a prendre le lead. La question est dont what else?

  • Lennart
    Lennart     

    Quand un produit n'est pas encore commercialisé et qu'un "analyste" commence à y aller de son "marchera ou marchera pas" il devrait être poursuivi car quelque part il commence à influencer le marché et les consommateurs.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •