En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

BitTorrent efface ses traces

BitTorrent efface ses traces
 

Le créateur de la technologie de téléchargement peer-to-peer a mis en ligne une nouvelle version dénuée de ' traqueur '.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • margwen
    margwen     

    etre honete et l etat sera honete avec nous ?? ou tu vas chercher ca. L etat est le premier voleur et on le sais tous, des qu ils peuvent s en mettre plein poche ils le font. Ok . Mais toi pauvre ouvrier, tu dois payer tout alors que la vie est suffisamment dur comme ca. Si par moment tu peux bénéficier de trucs gratuit pourkoi ne pas en profiter. On paie une taxe sur la TV ! pôur voir koi, les eternelles meme série, les eternelles rediffusion. Le cinéma, si tu as des enfants, c'est pas donné a tout le monde de pouvoir y aller régulierement. Canal plus c'est aussi payant, le satellite aussi. ON ne fait que ca de payer. Alors moi je suis d'accord pour le piratage. Je le fais pour les dessins animé de ma fille je le fais pour les série qui passe a la tv mais que je ne peux pas enregistrer et que j ai loupé (j ai canal + et tnt). Mais je l avoue je le fais aussi pour les jeux ordinateur et musique. ON est 4 ds la famille bientot 5 et je prefere encore acheter des fringues a mes gosses que d acheter des cd ou aller 1 fois par mois au ciné.

  • ouil_
    ouil_     

    J'vois qu't'es un rethoricien...
    C'est sympas de produire juste pour le plaisir! Mais on ne peut pas créer le ventre creux, à mois de troquer un chant contre un peu de nourriture...
    Dommage les troubadours se sont éteinds, en même temps, s'ils chantaient comme Assurancetourix, ils étaient nourris à coups de chataignes.
    Non, le travaille se paye, mais on ne devrait pas payer les Majors.

  • ouil_
    ouil_     

    En choisissant de bucher plutot que de jouer t'as fais le bon choix...
    Toutefois, si t'arrives à pirater quelques cd de cours de français du type "j'apprends l'orthographe tout seul" te prives pas c'est un mal nécessaire!

    Doivent-être sympas tes dissertes!

  • ouil_
    ouil_     

    J'ai télécharger bittorrent mais j'arrive pas a l'utiliser...
    comment faire?

  • anonymous_
    anonymous_     

    et je sais bien que beaucoup de personnes n'ont pas de raison de ne pas acheter les jeux qu'ils joues ;) j'en connais quelque exemple voilà tout :'( des gens qui se moque bien des autres qui travail leur cours parexemple pendant cela ils jou au jeux fraichement repiké ! avec leur carte graphique dernier cri qu'ils ne mérite même pas :'( qu'elle tristesse la vie bon voilà merci de m'avoir lu et encore excusé mes fautes d'orthographes.

  • anonymous_
    anonymous_     

    ... ce qui n'apparait pas toujours dans la note final du jeu ;). En effet si (hypothèse absurde) un jeu sort et qu'une seule personne l'achète car les autres vont profiter de cette personne pour récupérer le jeu bien tranquilement alors il y auras un déficite pour l'entreprise qui à produit ce jeu...à une grande échelle ça serait la fin des jeu vidéo sur pc (les consoles c'est différent y a moin de piratage quoi que...) bon on en est pas de là :) mais si moi je n'achète pas le jeu je n'en profite pas car même avec de la bonne volonté je ne pourais acheter ce jeu à cause de trés lourde études j'ai même à peine le temps de jouer pour me détandre c'est pas comme ceux qui glande rien et qui pirate à tout va ;) bref si j'achète pas le jeu j'en profite po et alors finalement que je l'enpreinte ou non cela revien au même à la seule différence c'est que j'en profite un peu et plus tard quand j'aurais des ronds alors là ok j'aurais plus d'excuses

  • anonymous_
    anonymous_     

    Il est vrai que si le prix des jeux étaits moin élevé, on serait plus nombreux à les acheters, je parle pas des gens qui pirate mais aussi de ce qui trouve que le jeu est chère pour ce que c'est...néans moi étant moi aussi un programmeur amateur en tant qu'étudiant je sais ce que programmer un jeu veut dire ! C'est des jours voir des années de travail... Les jeux sont chère car ils sont piratés, une entreprise de jeux va faire des statistiques pour savoir combient de gens achèterons le jeu pour ainsi adapter le prix et pour récupérrer sufisament...c'est une question d'offre et de demande exemple si un jeu est vendu 40? et que 50 personnes l'achètent cela reviens au même que si le jeu coûte 20? et que 100 personnes l'achètent bien que aprés il y a plus de boîte de jeux et de cd... C'est claire que pour moi les jeux sont bien trop chère j'arrive déjà pas à payer du matos pour les faire tourners à quoi ça me servirais des jeux sans un pc assez puissant... On peut remmetre en doute l'optimisation de certaint jeux

  • Renan_
    Renan_     

    Nous sommes 6 milliards d’âmes à 2 ou 3 personnes près))).

    Imaginons que tout le monde puisse pirater les productions musicales de tout ce qui existe.

    Le résultat ferait que l’industrie de la chanson ne pourrait plus vivre selon les règles du commerce légal.
    Mais imaginons que l’on ne puisse pas endiguer le piratage (j’ai dit imaginons) alors ; y aurait –il absence de chanteurs ? Absence de compositeurs ? Absence de volonté de se faire connaître ? Absence de l’envie de faire entendre ce que l’on produit ? ….

    Réponse certainement non ! (Discussion)

    Alors imaginons que les gens puissent utiliser le net pour divulguer ce qu’ils produisent….
    Est – ce que les productions seraient moins nombreuses ? De moins bonne qualité ? Plus diversifiées ? Moins stéréotypées ? …

    N’y aurait – il pas toujours des gens qui souhaiteraient faire connaître leurs œuvres ?
    Même s’ils ne vivent pas de leur composition ?

    Il existe forcément une personne qui fait des poèmes et qui les divulgue sur le net seulement pour le plaisir. Cette personne à certainement un métier par ailleurs et cela lui convient. Il se fait que sa poésie pourrait être la base du texte d’une chanson …. Ben tant mieux ! Il doit exister une personne qui compose pour le plaisir de la musique et qui cherche un texte ……. Nous sommes 6 milliards ….. Et combien d’artistes en ce moment ? …. Tien ! Ce n’est pas beaucoup ….

    Cette réflexion est purement hypothétique …. Et critiquable….mais bon….

    Imaginons que l’on discute sereinement sur cette hypothèse pour voir les arguments et uniquement où les arguments…nous conduiront …. ?

    Les règles seraient
    La courtoise.
    L’argumentation de ce que l’on avance
    La mémoire de ce qui est dit
    Le désir de faire avancer le chmlilbilibriviblic))))
    Et la bonne foi …..lol tout un programme

  • monique bouvard
    monique bouvard     

    au contraire comme beaucoup d'autres, moi je charge des titres introuvables dans le commerce et que j'ai aimé il y a logtemps par exemple à part sur peer to peer ou peut on trouver Raoul de godswarlvelt ou ricet barrier ?
    d'ailleurs j'aimerai bien savoir s'il y a un moyen d'y remettre des titres d'anciens vynils que j'ai et introuvables en CD surtout en jazz pour en faire profiter les autres. C'est bien pourquoi il est inadmissible de nous empécher l'échange pour de tels titres on ne fait concurrence à personne, au contraire c'est une sorte de sauvegarde d'un patrimoine qui a tendance à disparaitre

  • DJ Volt
    DJ Volt     

    Un lecteur ne peux pas etre illegal.
    C'est l'utilisation qu'on en fait qui peut l'etre.

    Si on reflechissait comme toi, on devrait alors dire que les couteaux de cuisines devraient etre interdit parce qu'on peut s'en servir comme arme.

    Et pourquoi pas interdire tout simplement internet parce que qu'on peut l'utiliser pour hacker et envoyer des virus.

    Un lecteur Mp3 peut etre tilisé de facon legale.
    Il suffit de convertir ses musisques acquisent legalement en Mp3 (avec un convertisseur CD audio/Mp3).

    Avant, on enregistrait ses CD sur cassettes pour pouvoir les ecouter sur l'autoradio cassette de la voiture.
    Bah tu fais la meme chose avec ton lecteur Mp3.
    Tu as le droit de copier Tes CD, cassettes, DVD, etc... autant de fois que tu le souhaite tant que c'est pour un usage strictement personnel.

    Ca peut etre utile par exemple pour eviter d'avoir a ramener tous ses disque a sa maison de vacances a chaque fois qu'on y va.

    La copie illegal, c'est du vol.
    Et c'est pas de cette facon que vous arriverez a faire baisser les tarifs.

    Commencez par etre honette, et on sera honette avec vous.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire