En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bitcoin : la plate-forme d'échange MtGox sur le point de renaître

Mis à jour le
Bitcoin : la plate-forme d'échange MtGox sur le point de renaître
 

Des investisseurs projettent de relancer la bourse d’échange en Bitcoin. Les plaignants américains et canadiens se sont vus proposer des actions de la société en dédommagement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "céder globalement 16,5% de participation dans la société. Ils obtiendront, en outre, un premier remboursement prélevé sur les 200 000 bitcoins retrouvés après la fermeture du site" Un premier remboursement sur ce qui reste, en cas de liquidation c'est toujours ce qui se passe... Mais alors donner un morceau de papier de 16,5% de participation, d'un truc qui a des dettes, ça vaut combien au juste le petit morceau de papier !?!? Rien, ou trois fois Rien !?!? Ou cela prendra de la valeur quand d'autres gogos viendront remettre du fric réel dans une monnaie virtuelle chez ces acteurs endettés !?!? Bref, encore un beau système pyramidale.

Votre réponse
Postez un commentaire