En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bing s’allie à Facebook pour une recherche plus personnelle

Mis à jour le
Bing s’allie à Facebook pour une recherche plus personnelle
 

EN BREF - Facebook et Bing poursuivent leur « love story ». Hier, le réseau social et le moteur de recherche de Microsoft ont annoncé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Phy.
    Phy.     

    ...c'est l'article précédent de 01net !

    Je ne regarde quasiment jamais la télé.

  • sarko92000
    sarko92000     

    tout le monde va signer la charte!

  • pedrolegold
    pedrolegold     

    C'est plutôt cool ça. Je vois pas pourquoi on s'alarme direct sur a vie privée ^^ Le jour ou tu veux plus, si il on bien signé la charte à l'oubli, il supprime tout. Je préfère ça à un google qui fait je ne sais quoi avec t'es infos ...

  • Ph3nixx
    Ph3nixx     

    Phy. relis tes sources. Facebook & Google font des changements internes pour pouvoir signer cette charte dans les semaines/mois à venir.
    Il faut bien comprendre qu'il serait risqué pour une entreprise de refuser de signer une telle charte qui s'avère utile pour les utilisateurs au même titre que toutes les autres fonctions du site.

    Evite d'écouter la TV qui apparemment a juste cherché à faire peur au niveau de la vie privée pour faire de l'audimat ou je ne sais quoi...(si bien sûr ta source est la télévision).

  • Phy.
    Phy.     

    Je viens de relire l'article sur le droit à l'oubli, Microsoft a signé !

  • Phy.
    Phy.     

    Google, non, et Facebook non plus, mais M$, il l'a signée, alors, la charte du droit à l'oubli ?

    On aura toutes nos photos de beuverie estudiantines qui remonteraient sur Google mais pas sur Bing... Et passé un certain âge, on ferait tous du lobbying pro-MS et anti-Google. Non ?

Votre réponse
Postez un commentaire