En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bill Gates prêche pour une connexion ' tout-Microsoft '

VRP de luxe de l'éditeur, Bill Gates est passé à Paris pour faire le point sur les portables, consoles de jeu et autres montres que Microsoft veut relier au Web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Clouard Rémy
    Clouard Rémy     

    Fervent défenseur du monde libre, je ne peux tolérer que Microsoft ou N'IMPORTE QUELLE AUTRE COMPAGNIE, ne dirige internet. Ajoutez à cela TCPA/Palladium (ce projet de mettre un dispositif pour bloquer notre pc si on n'utilise pas le système ou le logiciel adéquat) et les haricots sont cuits. Microsoft ne tente que d'augmenter un monopole ou la contestation est d'ores et déjà difficile.
    J'ai 17 ans et je n'ai pas envie de voir un futur où Microsoft ou n'importe quelle autre multinationale me dirige ou entrave la liberté de chacun.

    Pour conclure, je dis non à Lindows(un mélange de linux et windows, un autre projet de microsoft pour concurrencer linux), non à TCPA/Palladium, non à la mégalomanie de l'homme le plus riche de la planète (comme s'il ne l'était pas assez) et vive le logiciel libre et oui à la liberté de chacun de choisir (en ce qui me concerne, mon choix est fait, c'est linux)!!

  • abc_
    abc_     

    <eom>

  • k - pone 94
    k - pone 94     

    Sacrée Bill Gates !!! Décidement il veut tout gerer !!! mais pourquoi les autres compagnies tels que Apple ne se lancent pas aussi dans ce type de commerce ? cela rendrait la tache bien difficile à Mr Gates. Avoir le monopole est une chose mais fournir des produit de "qualité" en est une autre et tout ca rien que pour l'oseille ...

  • Jean-Pierre_
    Jean-Pierre_     

    Désolé Bill, mais ton monde fermé et propriétaire, tu peux te le garder! Internet est né d'une ouverture au monde, des partages des techniques, protocoles et connaissances à une époque où brancher un simple câble entre un PC et un Mac relevait de la gageure.

    Aujourd'hui Internet est un monde ouvert, qui rassemble des systèmes aussi différents que les Windows, Linux, OSX, Unix, etc..loin des préoccupations hégémoniques de Microsoft.

    Nous ne voulons pas d'un monde où seuls les produits Microsoft pourraient être utilisés.

    Microsoft go home!

  • Franck_
    Franck_     

    Et pourquoi pas du Microsoft dans nos téléphones, nos téléviseurs et nos voitures ?! Mais j'y pense : Microsoft y est déjà !
    Bon alors nous sommes rassurés, on s'occupe de tout pour notre plus grand bien-être. Et c'est pas grave, c'est la plus grosse firme américaine qui gère tout notre quotidien. On peut être tranquille, ils sont soucieux de nos interêts et ont promis de ne pas abuser de leur monopole et ils feront le meilleur usage de tous les renseignements qu'ils obtiennent sur notre vie privée.

    Merci Microsoft.

Votre réponse
Postez un commentaire