En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bill Gates incite Microsoft à lâcher la Xbox !
 

Si Satya Nadella, nouveau président de Microsoft, avait l'intention de se débarrasser des divisions Xbox et Bing, il aurait un soutien, et pas des moindres : Bill Gates, le fondateur du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • arekusandoro
    arekusandoro     

    Bon déjà être numéros 2 sur 3...c'est pas non plus l'exploit de l'année...

    Ensuite pour la partie tablette et mobile, c'est ce qui va remplacer les PC dans le futur avec le cloud...donc il serait suicidaire de ne pas investir.

    Il ne faut pas oublier que MS vient d'arriver sur le mobile et avec un eco-système à la Apple pour les tablettes et smartphone...aucune raison que ça marche pas :)

  • KingKong75
    KingKong75     

    Il vend d'abord ses actions et après il seme la pagaille.
    Balancer ce genre de chose alors que le produit (Xbox) est plein phase de promotion de vente dans le monde. Cela porte un nom : du sabotage de l'intérieur.

    La Xbox fait perdre de l'argent ? Pas plus que la division Phone & Tablet, si ???
    Pourtant la Xbox est number 2 dans le monde, il ne lui suffit pas grand chose pour être number One (en tout cas c'est à sa portée), contrairement aux phones & tablets justement.


    Avec ce telle déclaration, tu m'étonnes que la Xbox aura du mal désormais à attirer la foule et gagner la confiance des éditeurs alors les cadors de chez Microsoft n'y croient plus.

Votre réponse
Postez un commentaire