En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bill Gates illustre sa vision du futur avec une démonstration de Surface

Bill Gates illustre sa vision du futur avec une démonstration de Surface
 

De passage à Paris, le fondateur de Microsoft a présenté à l'occasion des championnats du monde du numérique Imagine Cup, un prototype de sa table numérique, Surface.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • luciane
    luciane     

    il annonce ça comme une révolution...aucun avenir pratique concret

  • ceddddd
    ceddddd     

    Certes, tout va trop vite, mais il faut aussi prendre conscience que l'on évolue dans un univers de plus en plus "digital" et que c'est notre futur. C'est sûr que cela est aussi synonyme d'addiction,mais c'est aussi un confort sans égal! Il est impossible de fabriquer une nouvelle technologie parfaite, le gros soucis est de fixer et de se concentrer sur des standards universels. Et c'est la que les enjeux financiers rentrent en jeu!

  • taiso
    taiso     

    le president Monsieur BILLE GATES est disigne par DIEU de faire sortir le monde de l obscurite âu monde radieu et claire et lumineux merci et merci monsieur LE PRESIDENT

  • Doc 1
    Doc 1     

    J'agrée vos commentaires,à72 ans,je regrette aussi les disquettes que l'on introduisaient dans des appareils divers autre tels que les ordis- autoradio-etc.Avec les PC,le mien a déjà 2 ans et j'ai de la peine à m'y retrouver,trop de nouveautés et des explications,pour moi, inconpréhensibles.Tout va trp vite.Doc JC

  • cedsoft
    cedsoft     

    L'application qui permet de manipuler les photos sur iPhone (PhotoBoard) n'est pas de Microsoft mais faite maison :-)

    Je pense que tu voulais parler de Jeff Han, sa vidéo m'a beaucoup inspiré (et apparemment, Microsoft aussi)

    Vraiment très sympa ce reportage.

    Plus d'infos sur Photoboard : [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]

  • bastien95
    bastien95     

    c'est vrai que si ca devien super courant (dans le futur), il faudrais que l'on puisse creer nous meme la partie PC car sinon ca serais dommage que ca soit comme un apple.

  • kersanit
    kersanit     

    super mais pour l'imprimante ???????

  • G. Allain
    G. Allain     

    Bonsoir.
    C'est absolument hallucinant comme nous, français, pouvons être râleurs ! Notre fâcheuse tendance à sombrer dans le négativisme est maladive. Ça doit être de l'atavisme congénital !
    Moi, j'ai commencé avec le langage machine. Qq années après vint le DOS. Aujourd'hui je communique quand je veux avec mon copain Pol sur son voilier qui se trouve actuellement à mi-chemin entre Colombo et Diego Suarez (Océan Indien).
    Alors, au lieu d'attendre que la souris ce transforme en chat, mieux vaut se pendre tout-de-suite. C'est plus efficace et surtout radicale.
    Nous vivons une époque formidable ! Profitons-en !
    Think positive.
    MIAOU!

  • Joe lassissi
    Joe lassissi     

    Bill Gates a certe des idées revolutionaire. Mais lorsque ces idées-là ne murissent pas bien et que Microsoft s'en presse de les mettre sur le marché (sous forme de produit fini? pour des raisons plus capitaliste que technologique et humaine, cad liberer l'homme des difficultés informatique), evidemment la nouveauté attirant le commun des mortels, La masse populaire court vite pour en posseder la dernière technologie en infromatique. Et puis après, les vrais problèmes commence avec leur lots de frustration, maintenance à n'en point finir! (comme quelqu'un qui epouse une femme avant de prendre le temps de mieux la connaitre,cad connaitre son vrai visage dans le meilleur et dans le pire avant le mariage) Moi, je continuerai à utiliser la souris jusqu'à ce qu'elle se transforme en chat dans ma main! ceux qui veulent se mettre dans affaire Surface-là n'ont qu'à aller, je suis sur qu'ils auront le sentiment de se retrouver en sous-face (cad en bas de en bas même) très bientot. entre Vista et Windows XP mon choix est pour Windows XP. Car Vista n'est pas totalement mûr! Tout ceux qui en possède un Vista que je connais regrette le charactère facile et amiable de la version XP de Windows.
    Un gaou prevenu n'est plus gaou.

  • lamontagneolivier
    lamontagneolivier     

    combien!!!!! pouquoi penser que tous pourons se payer un iphone geant surtout a 3000$/chq

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire