En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bill Gates fait ses adieux à Las Vegas

Bill Gates fait ses adieux à Las Vegas
 

Le fondateur de Microsoft a prononcé pour la dernière fois le discours d'ouverture du CES. En juillet 2008, il quittera son poste de président à plein temps chez Microsoft pour se consacrer à sa fondation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • psn00ps
    psn00ps     

    Bravo Bill,
    Tu te rends comptes depuis quelque temps qu'une armée de commerciaux et d'avocats ne suffit pas, faut espérer que ta fondation sera aussi bonne que microsoft à ses débuts.

    Un linuxien idéaliste

  • psn00ps
    psn00ps     

    c'est _une_ orthographe...
    cache toi en premier

  • Saluton
    Saluton     

    Je me souviens d'un temps ou jeunes informaticiens avions le choix en matière d'OS, nous pouvions utiliser quantité d'OS (Pick, MOS, Prologue Software, OS/9, etc...) évidemment tous incompatibles les uns avec les autres, puis est arrivé MS/DOS, certainement la pâle copie d'un CPM plus performant,et 30 ans après, je me dis que s'il n'y avait pas eu Bilou avec sa volonté d'hégémonie nous en serions encore à tenter de faire communiquer des PC chacun fonctionnant avec son OS Exotique et toujours plus performant que celui du voisin. Et ma fois, c'est pas si mal.

  • ungar0
    ungar0     

    Je sais pas d'où tu sors toi, mais tu ferais mieux d'aller te cacher avec un orthographe pareil.

  • geekgiel
    geekgiel     

    à voir sur http://www.youtube.com/watch?v=3lZCABCfwWI

  • emmort
    emmort     

    Nuançons, s'il vous plaît.

    Bilou s'est fait tout seul, a su s'imposer. Il a utilisé toutes les ficelles du monde économique qu'il a trouvé. Et, chapeau bas, il met une partie de sa fortune au service de la société.

    Microsoft, par contre, est devenu une entreprise monopolistique et agressive au(x) produit(s) vieillissant(s) plus attachée à défendre son bout de gras que d'innovation. Quiconque utilise Linux ou Macos un peu sérieusement le constatera rapidement.

  • W00
    W00     

    +1 crazymouse :)

    C'est tellement pratique de réduire bilou et krosoft à ses histoires de loi antitrust...

  • lavilistofadisa
    lavilistofadisa     

    Lui a 17 ans il était pas en cdd,est son fric c'est pour de oeuvres de bienfaisance pas pour le stocker a dubai ou en suisse, et si nous avion des Gates nous serions pas en faillite avec 5 millions d'assistés!

  • crazymouse
    crazymouse     

    hello pour réagir à ta remarque tu as fais quoi pour vulgariser l'informatique et la rendre accessible par monsieur et madame Dupond en 1 clic ? ha je vois... tu préfère tapper des lignes de code sous linux car celà te donne l'impression d'être plus intelligent les mains dans le camboui... ben si tous le monde devait tapper mkdir pour créer un répertoire crois moi, aujourd'hui il n'y aurait pas d'internet, et tu ne pourrais pas poster ta remarque très 'judicieuse'.
    Même si Billou n'a pas toujours été ce qu'il est il a au moins ce mérite, et puis laisse lui quand même le laurier du fin stratège qu'il est, je ne suis pas sûr que toi à sa place tu aurais réussi à faire de ta boite ce que Microsoft est aujourd'hui. Au fait tu aurais partagé ton compte en banque avec les plus démunis comme il le fait si tu y étais arrivé ? Concernant l'héritage que tu laisse tu aurais déshérité tes enfants d'une grande partie de ta richesse au profit de la communauté démunie ?
    Ha je vois... alors tu sais ce qu'il te reste à faire pour relever le niveau.
    Si tu arrive à faire tous ça tu auras le droit de ne pas être parfais et je te promet de pas mettre un mauvais post sur toi sur 01net

  • patrick544
    patrick544     

    Bonjour,

    Bill Gates a effectivement a apporter énormément au monde informatique au niveau des particuliers, démocratisation des machines, mais il est avant tout un bussiness man.
    Et j'ai décidé que je n'étais plus prete à payer des licences sans cesse changeante de numéro de version, etc...
    Donc je passe à linux et c bq plus facile qu'on ne le croit et c'est gratuit, quoi que je serai pret à payer pour le developpement de cet formidable outil open source.

    Donc vive linux!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire