En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bienvenue dans l’ère du Quadruple Play

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • chatrongé
    chatrongé     

    Comment autant dire du bien de Bouygues Tel. dans un article? On dirait du publireportage! Reprenez vous !

    Je crois qu'il est du devoir du journaliste d'être un peu neutre devant ces mastodontes du débit. Loin de l'anti-mercantil primaire, la méfiance est de rigueur, l'incrédulité et la naïveté à modérer.

    Les offres combinées sont onéreuses et les forfaits pensé-pour-tout-le-monde sont loin d'être simplifié. ( forfait soir/journée, appel illimité vers le même opérateur etc )

    En prenant le soin de décortiquer les forfaits des opérateurs on arrive à la conclusion que l'essentiel, les heures d'appels, coutent de plus en plus cher.

    Une multitudes d'accès (télé, radio, contenu) forment une liste de possible sur ces smartphone équipés. On nous vend plus de contenu, moins d'heure d'appel. Hors c'est un débit que l'on vend. 2heure de GSM, 8ko de 3G etc.

    Le "débit" internet 3G ne devrait pas être remplis par du "fun" mais pas une réelle baisse des prix des heures d'appels!

    Il faut bien voir là que ce combiné Quadruple Play n'est pas une inovation mais bien là pour palier au mélange des technologies à la confusion des avancées qui se superposent. Un forfait plus simple est le bienvenu, mais centralise toute notre attention vers un unique opérateur. La confiance aura un prix!

Votre réponse
Postez un commentaire