En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bientôt une version physique de la carte musique jeune [MAJ]

Mis à jour le
Bientôt une version physique de la carte musique jeune [MAJ]
 

La carte musique jeune sera disponible en grandes surfaces le 25 novembre prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    L’État n'est pas tendre avec nous! L’État ne veut pas qu'on télécharge illégalement et il trouve le moyen de créer une carte musique jeunes sur Internet! Si on se fait couper sa connexion, comment peut-on l'utiliser pour montrer qu'on a comprit la leçon sur le téléchargement illégal? Encore une chose que l’État n'a pas pensée!

  • monoskieur
    monoskieur     

    ................

  • gdfgdgdfq
    gdfgdgdfq     

    La carte musique jeunes, n'est ce pas ce qu'on pourrait appeler une niche fiscale ?

    Non, parce que soit dit en passant, l'état finance de façon indirecte la musique, les majors, avec de l'argent public, c'est bien nos impôts qui payent, ce qui est évidemment indispensable à notre époque tourmentée...de la musique.

    Alors à quand la suppression de cette niche fiscale, qui ne sert à rien, à part agrandir encore plus le déficit public pour RIEN que du vent.

Votre réponse
Postez un commentaire