En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bientôt un forfait 3G vraiment tout illimité pour 42 euros ?

Mis à jour le
Bientôt un forfait 3G vraiment tout illimité pour 42 euros ?
 

La fédération France Wireless lance une campagne de pré-abonnement à un forfait 3G sans limite de consommation data. Une fois 1 024 souscriptions enregistrées, le service pourra être lancé.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • WALL-i
    WALL-i     

    Bonjour,

    Sinon, patience bientôt vous entendrez parler du WALL-i :) Chaque mur devient une antenne relais :) Une norme Bouygue le CONSTRUCTEUR, exclusive pour B&You...WAW c'est B&WALL-i :)

  • airma73
    airma73     

    pouvez vous nous dire où avez vous trouvé ce forfait extraordinaire?merci pour votre rèponse

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Faudrait d'abord le gagner pour ça x)

  • Gianni i Svitlana
    Gianni i Svitlana     

    Ah, ah... depuis août 2009, en Ukraine, j'ai une clé 3 G, la première fois, j'ai payé en tout 29 euros pour 4 giga, valable un mois. Ensuite, tous les mois, je paye 13 euros... c'est de la technologie chinoise, si je reviens en France, pour finir l'abonnement, je peux mettre la carte sim dans un mobile d'une amie ukrainienne. En France, vous êtes en retard d'un train.... et on vous considère pays développé... faites moi rire !!!!!!!

  • ChauveMan2
    ChauveMan2     

    Merci Jim-2010 mais ca répond pas à ma question :0(

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Si on installe des bornes wifi on pourrait peut etre réduire les réseaux mobiles a la simple communication dans les zones couvertes en contre-partie

  • ChauveMan
    ChauveMan     

    Avec tous vos bornes wifi, mobiles, ... j'en perds les cheveux...
    Croyez vous que si je lance un procé aux opérateurs je peux me payer des implants?

  • clement25000
    clement25000     

    Même les associations de consommateurs le disent, tous les journaux, et on le voit aux heures de pointe réseau que celui-ci chute...
    Sauf si tu crois à un complot du gouvernement pour empêcher les gens de s'informer ou se distraire sur internet, mais là, ca serait tirer par les cheveux...

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    A ce moment la ne serait il peut etre pas plus intéressant de développer des bornes wifi un peu partout (a la façon des antennes relais) étant donné que de plus en plus de tel peuvent si connecter ?

    Il y a aussi la technologie dont j'ai oublié le nom qui se rapprochait du wifi mais avec une portée bien plus importante qui vaut peut etre la peine d'etre étudiée.

  • la logique du forfait
    la logique du forfait     

    42 euros tout illimités il y a du monde qui vont prendrent ce forfait !
    de nos jours des gens preferent prendrent des forfaits qui coutent la peau des fesses et mangent que des pates 1er prix tout les jours.prendrent un tel forfait sa fait bien de nos jours pauvre france et disent en plus on y arrivent plus et a la fin du mois n'ont plus de fric pour bouffés !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire