En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bientôt, les Chromebook pourront également faire tourner Windows

Mis à jour le
Windows arrive sur Chromebook
 
Windows arrive sur Chromebook - Windows arrive sur Chromebook

Un partenariat Google-VMware permettra aux utilisateurs de Chromebook d’utiliser des applications Windows qui s'exécuteront en réalité sur des serveurs. Pratique, surtout pour les entreprises.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gderidet
    gderidet     

    Les Chromebooks, ces petits ordinateurs sans Windows, fonctionnant uniquement avec Chrome OS de Google sont en train de faire un tabac aux USA.Notamment dans le marché de l'éducation où ils ont déjà dépassé Apple et chez les particuliers, dégoûtés par Windows 8, obligatoire sur toute nouvelle machine. En France ils sont superbement ignorés.Y compris à 01.net qui fait un article sur les mini pc à 700 euros et ignore les nouveaux Chromebook avec SSD, écran tactile,carte SD et dernier processeur Haswell pour 200 à 300 dollars ! Beaucoup de constructeurs sont en train d'abandonner Windows et donc Microsoft pour sortir des machines sous Chrome OS ou Android. Ce fut un des principaux enseignements du dernier CES.J'ai personnellement revendu mon ultrabook sous Windows 8 pour acheter un Acer C720P. Et j'en suis pleinement satisfait. Ce qui n'était certainement pas le cas avec ma machine sous Windows 8.

Votre réponse
Postez un commentaire