En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bientôt du téléchargement illimité de musique chez Sony BMG

Bientôt du téléchargement illimité de musique chez Sony BMG
 

La maison de disques compte lancer cette année un service payant sur son catalogue, compatible avec tous les lecteurs numériques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    C'est déjà le cas avec les VOD, on paie moins cher qu'un DVD certes, mais on paie à chaque fois qu'on veut le revoir (sauf à le revoir 3 fois d'affilée dans les 24h !!).
    De + en + on dématérialise tout, musiques, films, mais je vous rassure, l'argent pompé est bien réel lui !!!

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    Puisqu'apparemment si CERTAINS morceaux pourraient être écoutable une fois l'abonnement fini, ça signifie donc que la plupart ne peuvent l'être QUE si on est abonnés. On n'est pas "propriétaire" de la musique, juste du droit à l'écouter (en payant donc chaque mois pour les mêmes morceaux, plus de nouveaux), ça correspond à ce que propose déjà Alice si ma mémoire est bonne. En gros, si on écoute bcp de musiques actuelles, autant les écouter à la radio, c'est gratuit qui plus est !!!

  • jinglu3
    jinglu3     

    faut pas rêver

  • Dwalin_
    Dwalin_     

    Comment ça : "Certains titres pourraient même rester la propriété de l'internaute après la fin de l'abonnement" ? L'intérêt c'est de payer pendant un ou deux mois, de télécharger 24h/24, et de renouveler l'opération quand il y a un certain nombre d'albums qu'on veut acquérir et que ça vaut le coup. Je préfère que ça soit un peu plus cher mais qu'on puisse garder les fichiers en résiliant l'abonnement.

  • quarantined
    quarantined     

    Ca ressemble vraiment a une licence global quelque part, mais en attendant nous avons perdu la liberté du web !
    Comme quoi parfois le peuple est plus visionnaire que ces élites auto-proclame.

Votre réponse
Postez un commentaire