En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bforbank, la nouvelle banque en ligne du Crédit Agricole

Mis à jour le
Bforbank, la nouvelle banque en ligne du Crédit Agricole
 

La filiale du Crédit Agricole va se limiter aux seuls produits de placement. Elle compte séduire de 30 à 40 000 clients par an.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Riche et célèbre
    Riche et célèbre     

    J'ai eu la diarrhée de ma vie quand j'ai constaté, après avoir versé chez eux une grosse somme, qu'ils me cherchaient des noises injustifiées : je recevais des mails disant que mon dossier était incomplet, et quand je leur ai suggéré d'aller vérifier dans leurs archives que mes documents étaient conformes, on m'a répondu " nan, on peut pas aller dans les archives". Je n'ai été soulagé qu'en reprenant mon argent, mais 3 semaines d'angoisse et d'effet psycho-somatiques ont été les seuls bénéfices que j'ai tirés de cette expérience. Vous voulez vivre serein ! N'y allez jamais !!

  • moneymaker92
    moneymaker92     

    pour une banque créée de toute pièce en oct 09 soyons indulgents et laissons leur le temps de se rôder. D'autres banques en ligne ont chuté avant elle mais certaine comme BD devenue axa marche très bien. Des anciens d'ing font cette banque avec des employés qualifiés des réseaux lcl et crca, je ne doute pas de leur valeur! les embauches se poursuivent aux rythmes des ouvertures qui s'amoncellent ce qui expliquent les délais actuels comme partout (bourso, monabanq,axa... qu'en offre et pub il y a. Il s'agit là d'une banque de placement pas de gestion de compte courant (pour l'heure!!!! on verra si comme ing, fortuneo et bourso ils s'y mettent par la suite!)ce qui est sûr c'est qu'avec amundi derrière les placements y a de quoi faire ça me semble bien et puis moins de coût (agences...) donc meilleurs perf. sur placements ASV et livrets...

  • Comparabanques
    Comparabanques     

    BforBank a le Crédit Agricole comme actionnaire de référence, cela est sécurisant pour les clients.

  • manu1010
    manu1010     

    je confirme les dires des mécontents; j'ai ouvert un cpte chez BFB entre le moment de l'envoi du chèque et son encaissement le délai était long.Mais avant cela j'ai du appeler plusieurs fois pour avoir confirmation de l'ouverture du compte.
    Ensuite je n'avais pas accès à mon compte car je n'avais pas reçu mon code secret.
    en résumé, ils font un tapage médiatique mais n'ont pas le personnel suffisant (ou compétent)pour faire face à un afflut important de dossiers.
    C'est un pb récurrent chez de nombreuses banques en ligne

  • jamais  B for Bank
    jamais B for Bank     

    A éviter totalement ! J'ai viré 5000 euros et après 15 jours sans nouvelles, j'apprends que le virement va m'être retourné car il ne provient pas du même compte que celui qui a servi à l'ouverture du compte. 15 jours plus tard, je ne suis toujours pas remboursé. C'est scandaleux ! J'envisage une action en justice.

  • DOCSX
    DOCSX     

    Entièrement d'accord avec Eurekamind.
    BforBank : à fuir totalement. Ce ne serait pas une filiale du CA. Au mieux donc de l'amateurisme.
    A éviter sauf si vous souhaitez plus de cheveux gris et perdre un temps fou avec eux au téléphone pour un résultat nul.

  • eurekamind
    eurekamind     

    Réactivité mail inexistante. Fiabilité des renseignements nulle. Bel écran promo tv pour capter le fric mais rien derrière. Téléphone difficile d accès via des téléphonistes sans pouvoir. Communication en interne des différents services inexistants. Si votre choix est avant tout la tranquillité, mieux vaut ne pas sy aventurer. Aucune compétence dans le domaine d une banque en ligne.
    J'ai clôturé mon cpte au bout de 15 jours.

  • silenoze
    silenoze     

    Le taux du livret est canon mais le service catastrophique ! J'ai fini par clôturer mon livret après un mois de galères (ouverture, encaissement d'un chèque et d'un virement refusé alors qu'on me certifie par écrit au préalable que c'est ok) et à un total manque de respect (3 messages laissés en 1 semaine à 1 superviseur qui ne m'a jamais rappelé).

  • zoucbaigneur
    zoucbaigneur     

    curieuse, intêret positif, à voir dans les 3 mois à venir.

  • Comparavie
    Comparavie     

    BforBank est un peu juge et partie avec son comparateur.
    Pour des comparateurs indépendants:

    www.comparavie.fr: Assurance vie
    www.comparabourse.fr Bourse
    www.comparalivrets.fr livret d'épargne.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire