En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Belgacom sommé de bloquer le téléchargement illégal de musique

Belgacom sommé de bloquer le téléchargement illégal de musique
 

La société belge de gestion des droits d'auteur a écrit à Belgacom pour qu'il applique la décision de justice prise contre le FAI Scarlet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mp3first
    mp3first     

    Il est évidemment très facile de s'attaquer à un fournisseur d'accès... mais ce n'est pas le rôle de celui-ci de surveiller le contenu du flux qui circule sur le câble... Le raisonnement ne tient pas.
    Si c'était le cas, il faudrait mettre en demeure tous les intervennants dans le chaîne qui permet la transmission de l'information car ils sont tous "complices", c'est à dire, la Société Européenne des Satellites, Microsoft et apple (pour mettre à la disposition de leurs clients un browser), Intel et AMD (pour permettre au browser de fonctionner), etc... la liste est très longue.

    Il faut arrêter de tirer sur le pianiste.

Votre réponse
Postez un commentaire