En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bbox : l'offre ADSL de Bouygues Telecom en détail

Bbox : l'offre ADSL de Bouygues Telecom en détail
 

Tout juste dévoilée, l'offre ADSL de l'opérateur n'a rien de bien novateur, si ce n'est l'inclusion d'un pack d'heures de communication vers les mobiles, à prix réduit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • liiliwei
    liiliwei     

    non a 29.9€ c'est avec les appel 3 ou 6h, je trouve sa interessant car j'aurais eu le droit a 6h d'appel par mois vers les mobiles, et c'est non negligeable pour moi lol.
    mais leur depot de garantie de casi 50€ ma refroidi violement!!

  • vitay
    vitay     

    Toujours autant !!!! Vraiment pas décu.

  • COOKINTHECITY
    COOKINTHECITY     

    TOUJOURS AUSSI CONTENT APRES 2 MOIS ??
    Merci

  • ludo_80_
    ludo_80_     

    free a commencé la création de son réseau dès 1999, bien sur, c'est un reseau interconnecté avec tous les autres reseaux des autres opérateurs, voici pourquoi TOUS LES OPERATEURS sont clients de TOUS LES OPERATEURS puisque les réseaux sont interconnecté entre eux et que les données passent de l'un à l'autre en permanence !

  • jrom08000
    jrom08000     

    Moi aussi je suis chez bouygues depuis 9 ans en mobile, je n'es jamais eu de probléme. Service client au top et les prix des forfaits très intérressent. très bon réseau rien a redire. Pour la bbox je l'utiliser depuis le 22 octobre pas de deconnexion et la tv est de bonne qualité. J'attend les autres services qui vont voir le jour courant 2009.

  • melo8
    melo8     

    Bonjour,

    Pour plus d'informations sur Bouygues Telecom, le site http://www.bnews.fr/ pourra t'être utile.

    Sinon pour te répondre, Club Internet a été acheté par Neuf, qui a revendu le réseau Club à Bouygues Telecom. D'où les IP.

  • melo8
    melo8     

    Bonjour,

    Pour plus d'informations sur Bouygues Telecom, le site http://www.bnews.fr/ pourra t'être utile.

    Sinon pour te répondre, Club Internet a été acheté par Neuf, qui a revendu le réseau Club à Bouygues Telecom. D'où les IP.

  • claude38500
    claude38500     

    Bonjour, Abonné orange depuis 2 ans et décu par les deconnections incessantes TV et internet de la livebox, je suis passé à l'agence Bouygues et en 2 jours (et oui!!!) Ma connection était dispo. Depuis 1 mois, aucun problème, aucune deconnection Merci Bouygues!!!!!!

  • pascaleclay
    pascaleclay     

    je suis connecté avec la bbox et le decodeur TV en wifi depuis le 14.11.08 et je tiens a préciser que depuis je n'ai plus aucun pb de connexion surtout avec orange, ou il fallait mettre un adapteur wifi branché en permanence sur mon pc portable. d'autre part pourquoi parler de rachat par bouygues de ligne 9telecom alors que mon adresse ip est club-internet??

    je pense que beaucoup de gens sont allergiques à bouygues et ont de mauvaise retombées concernant leur serieux et leur professionnalisme!!! qui n'a rien a voir avec l'incompétence evidente de Free (plusieurs personnes autour de moi on resilié faute de panne permanente)

    en tout cas je le précise a nouveau ras avec la bbox.

    cordialement.

  • remoi
    remoi     

    je suis heureux pour toi que tout fonctionne, mais quand ça ne sera plus le cas comme tu seras heureux de payer pendant des mois sans Internet ni téléphone, que ton courrier de résiliation ne sera pas pris en compte, que l'on te débitera encore et toujours alors que tu t'es abonné ailleurs, sans oublier les agences de recouvrement et les huissiers.......Un grand merci a NEUF de me pourrir la vie depuis des mois. S'il ne sont pas capable de fournir les services qu'ils vendent qu'ils laissent la concurence le faire. Avant mon déménagement j'étais 2 ans chez NEUF sans problèmes, en cas de soucis en 24 heures c'était réglé, maintenant plus de 4 mois sans téléphone ni Internet et etre débité comme si de rien n'était, moi je ne suis pas daccord, j'ai l'impression que NEUF se préoccupe plus d'encaisser que de satisfaire et donc de garder des clients fidèles, j'allais oublier qu'ils ont tout fait pour m'empécher, techniquement, de changer de FAI, au point que j'ai du demander l'écrasement de ma ligne par mon nouveau FAI afin de récuperer Internet et le téléphone, qui dit en passant, m'est utile professionnellement. Donc 4 mois dans un cibercafé à 25 km de chez mois, merci NEUF.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire