En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Battle.net hacké : les conseils de Blizzard
 

Le service de jeu en ligne Battle.net, qui héberge entre autres World of Warcraft ou Diablo 3, a été victime d'un piratage de grande ampleur selon Blizzard, son éditeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ideal78
    ideal78     

    fg03 a entièrement raison
    c'est bien pour cela que je n'achète pas de jeux blizzard depuis qu'ils se masturbent sur leur battle.net
    De toutes façons quand on voit que starcraft n'est qu'une refonte en 3D de starcraft1 et pareil pour diablo3 quel est l'intérêt? à part se remémorer quelques bons souvenirs :)

  • Kaeloris
    Kaeloris     

    Que tu n'aimes pas les MMORPG d'accord, mais tout les joueurs de MMORPG ne sont pas "captifs" . Alors stop cette image décalée du no life à la limite du GrosBill.
    Ensuite, faire de nous des Otaku ( pas Hotaku)..... Le mot Otaku est plus utilisé pour la japanimation. Donc avant de parler, on se renseigne =).

  • fg03
    fg03     

    C'est d'autant plus rageant que je ne joue qu'aux campagnes solo (je hais le MMORPG par principe ou l'on veut garder captif le joueur jusqu'à ce qu'il perde la notion du temps et devienne un hotaku) et que Blizzard impose un enregistrement en ligne... je veux bien mais entre juste une vérification online de la validité des clés d'enregistrement et un captage d'information d'identité et bancaires.... y a un monde.

Votre réponse
Postez un commentaire