En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Banc d'essai : Yonah, la puce double c?"ur qui accélère Intel

Banc d'essai : Yonah, la puce double c?
 

En exclusivité, notre laboratoire a mesuré les performances de ce nouveau processeur mobile. Qui s'avère 20 % plus rapide que les meilleurs modèles actuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Le pentium M est déjà plus rapide à fréquence égale qu'un Athlon64, que ce soit en bureautique ou dans les jeux, donc le Dual Core Yonah est logiquement plus rapide, vous ne trouvez pas? :D

  • Rorqual
    Rorqual     

    "lorsque l'on sait" ? Personne ne sait, à part quelques personnes chez Apple et sans doute Intel. Le reste ne sont que des suppositions de sites de rumeurs, peut-être justes, peut-être fausses. Vraiment pas une "info" solide prétexte à une comparaison par un journal comme 01.

  • boub la plonge
    boub la plonge     

    Pour le test je pense qu'il est à prendre avec des pincettes! Le test n'est fait qu'avec 4 logiciels et je ne pense pas qu'on puisse voir la puissance réel d'un processeur sur 4 type de logiciel qui ne sont que de la bureautique parce que meme sur un ordinateur portable on joue !

    Et puis je pense qu'attendre des test de site plus spécialisé la-dedans pourra confirmer ou démentir ce test qui me semble rapide.

  • hardofflas
    hardofflas     

    moi qui suit plutot AMD quand je vois qu'un processeur de portable est aussi puissant que le meilleur d un de bureau :youpi: je suis trop comptent mai
    s bon tout sessi a un prix si qq a des idée de prix ..........

  • Raoul555
    Raoul555     

    Bonjour,

    Banc d'essai intéressant, mais lorsque l'on sait que cette puce doit également équiper les prochains portables d'Apple, pourquoi ne pas l'avoir également comparé au G4 actuellement utilisé dans les PowerBook et iBook?

    Raoul

Votre réponse
Postez un commentaire