En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bakchich : « une version papier pour raisons économiques »

Mis à jour le
Bakchich : « une version papier pour raisons économiques »
 

Crise oblige, le site satirique sort mercredi 23 septembre son premier numéro en kiosque pour se maintenir à flot. Entretien avec le directeur de la rédaction, Nicolas Beau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jodelne
    Jodelne     

    La vraie raison, c'est pas la crise !
    C'est plutôt que ce genre de sites n'intéresse que leurs auteurs et, peut être quelques uns de leurs amis dans le microcosme journalistique qui se croit sauveur de la planète.

  • Corto CC
    Corto CC     

    Oui + de rigueur, quand une impression est lancée, on ne revient pas en arriere. Sur le net si tu as une erreur, une faute tu peux la corriger à n'importe quel moment et le coût de cette erreur n'est pas le meme qu'en imprimerie.

  • Fovouer
    Fovouer     

    "Le papier demande plus de rigueur" dit Monsieur Beau... Et pourquoi donc ?? Le web c'est pou les chiens ? Si on avait mis dès le départ la même "rigueur" dans les sites web, ils gagneraient peut-être plus d'argent aujourd'hui !

Votre réponse
Postez un commentaire