En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Back to the Mac : suivez en direct la conférence d'Apple à 19 heures

Back to the Mac : suivez en direct la conférence d'Apple à 19 heures
 

Suivez en direct ici même, dès 19 heures, la keynote d'Apple. Outre l'annonce de la nouvelle version de Mac OS X, baptisée Lion, on attend la présentation du dernier MacBook Air, plus petit que l'actuel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • conv
    conv     

    la différence, c'est la tva

  • zklnfklzfnsdf
    zklnfklzfnsdf     

    ... Apple est roi du marketing ! Car on assiste à de la stagnation voire de la régression, partout, pour un prix qui est toujours pour moi injustifié considérant les composants et le matériel : seulement 2 Go de RAM, et 64 Go (du SSD oui mais quand même, c'est du retour aux ordinateurs portables d'il y a 5 ans!), une connectique "anémique" et farfelue parfois, c'est très exagéré pour 1000 ? ! Pour la même configuration, on a un PC à 500/550 ?, presque aussi bien fini et aussi autonome !
    Pour moi, Apple a l'art d'attirer les clients en leur faisant penser que le Mac est une oeuvre d'art, plus qu'un objet : "think[ing] different[ly]" est alors une nécessité si l'on veut s'acheter un Mac ...

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Merci pour le résumé de la conférence qui était très bien fait !

    Je suis en train de regarder les prix en Euros sur le site de Apple et apparemment ils ont convertit 1?=1$

    Ils se prennent encore une bonne marge sur le dos des européens :/

  • thomatoy
    thomatoy     

    Aller un ipad avec camera !!

  • deadmau5
    deadmau5     

    Apple est tout simplement le roi du marketing. Lorsque les autres marques commenceront à commercialiser leurs tablettes, Apple nous sortira l'Ipad 2. Mais qui pourra donc concurrencer la pomme???

    www.chauffetasseusb.com

Votre réponse
Postez un commentaire