En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

B&You relance la guerre des prix avec un forfait à 3,99 euros par mois

Mis à jour le
B&You relance la guerre des prix avec un forfait à 3,99 euros par mois
 

Proche mais plus cher que l'offre à 2 euros de Free Mobile, le forfait de B&You propose 2 heures d'appel, SMS et MMS illimités pour 3,99 euros/mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Xianod
    Xianod     

    De plus la plupart des médias ont gentiment cassé Free Mobile au niveau de la qualité de son réseau afin d'améliorer leurs audiences. Et bien retournez en arrière à la création d'Orange ou Bouygues Telecom. Leurs réseaux étaient catastrophiques et beaucoup de gens pourront vous assurez que le développement à été beaucoup plus long que Free mobile. Bizarrement personne n'en reparle de cela...

  • Xianod
    Xianod     

    Je confirme que beaucoup de personne critique à tort Free Mobile sans même avoir essayé. Ont ne le répétera jamais assez les problèmes du réseau Free Mobile ne concerne que la 3G et plus particulièrement du contrat d'itinérance passé avec Orange. Étant client du forfait 2 euros je n'ai absolument aucun problème, aussi bien au niveau des appels que des SMS. Ont peut donc voir que les médias ont bien réalisé leur travail de dénigrement en détruisant leur image. Car pour ceux qui ne l'aurait toujours pas compris. Il y des actionnaires derrière les médias comme le groupe Bouygues pour TF1. Bouygues est propriétaire des filiales Bouygues Telecom, Bouygues Construction, Bouygues Immobilier et Cola. Cela peut donc paraitre evident qu'il ne leurs envoient pas des fleurs. Alors les gens feraient bien de renseigner un minimum avant de fustiger Free gratuitement. Et pour conclure je ne suis pas pro Free puisque j'ai déjà recommandé Sosh.

  • Neldion
    Neldion     

    Et tu crois que la voix,sms et mms fonctionnent bien pourquoi? C'est part le réseau d'orange que transitent ces usages.

  • xouy
    xouy     

    bonjour totocaracana, tu fais erreur, le réseau de free est parfait pour ce qui est de la voix des SMS et des MMS. La où il pêche c'est sur la 3G lorsque tu es en itinérance (sur le réseau d'Orange)...

  • totocaracana
    totocaracana     

    Je préfère payer 2? de + et avoir un bon réseau ...

Votre réponse
Postez un commentaire