En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aziz Ridouan, des audionautes à Ségolène Royal

Aziz Ridouan, des audionautes à Ségolène Royal
 

Militant de la légalisation du téléchargement, ce jeune internaute a rejoint le groupe de travail sur les enjeux du Net emmené par Michel Rocard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Greee
    Greee     

    Cher Jitter,
    C'est ta proposition qui est inapplicable !
    Si je prends une baguette au supermarché, personne d'autre ne pourra la prendre.
    C'est la grosse différence avec un bien immatériel, il y a non-rivalité.
    Quand je profite de la lumière d'une ampoule, je n'en prive pas les autres. C'est un peu la même chose quand je copie un fichier audio/vidéo. Et c'est TRÈS différent de la baguette de pain, si je l'achète et que je la mange, personne d'autre n'en profite.

    Alors avant de dire de telle ânerie (même si tu les a entendue dans la bouche d'un patron d'une grande maison de disque ou même d'un ministre), lit un peu (des vrais livres, de gens qui réfléchissent vraiment).

    Par exemple et entre autre "du bon usage de la piraterie" de Florent Latrive (oui, c'est un livre que tu peux acheter en papier ou lire librement sur internet, c'est dingue non ?)

  • lemmys
    lemmys     

    salut et merci de ta réponse mais à ton avis c'est le meilleur ou le moins mauvais ? j'ai l'impression qu'on l'a mis là parce qu'on savait pas quoi en faire du pépé et vu que lorsqu'il parle personne ne pige,tu m'étonnes que le morveux il doit ètre bien embrouillé .amtiés à tous

  • Samosse
    Samosse     

    Vous avez tort (avec un "t"), Michel Rocard en dépit de son âge est l'un des meilleurs connaisseurs du sujet parmi nos hommes (et femmes) politique, à l'inverse par exemple d'Anne Hidalgo, collaboratrice de Hollande et spécialiste autoproclamée du sujet au PS que la fréquentation trop rapprochée des "artistes" a fait faire siens sans sourciller tous les désirs des majors. Rocard qui participait au forum du libre l'an dernier à la bourse fut l'un de ceux qui prit des positions courageuse et tenta de limiter les dégâts sur les projets liberticides et mercantiles à l'Assemblée européenne concernant les brevets logiciels.

  • lemmys
    lemmys     

    la belle affaire albert un jeune trou du c...qui veut se lancer dans la politique en s'associant à un grabataire qui ne pige plus rien le tout pour une candidate qui ne connait pas le sujet ;ça va faire avancer le débat;sachant qu'en période électorale on en promet pour tout le monde (mitterand en son temps en promettait à tous)en sachant que si elle passe il y a de forte chance pour retrouver à la culture l'autre embagouzé de la gauche caviare ami du showbiz l'ami jack ;les paris sont ouverts mais a mon avis que ça sent l'impot supplémentaire à plein nez.amitiés à tous

  • jitter
    jitter     

    A quand la licence globale au supermarché ?
    allez pour 30? par mois on prend ce que l on veut dans notre grande surface !

    génial non? mais inapplicable !
    la licence globale est une utopie demagogique !

    et y en a qui y croient !

  • lionelus
    lionelus     

    qu'il aille faire un tour sur le forum du plan Marshal réclamé par l'industrie du disque

Votre réponse
Postez un commentaire