En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avid, très avide de la vidéo de Pinnacle

Le spécialiste des technologies audiovisuelles pour les professionnels est sur le point de mettre la main sur Pinnacle pour 462 millions de dollars. Il s'ouvre ainsi le marché grand public du montage vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Eric_
    Eric_     

    Pas grand chose à dire pour le moment, si ce n'est que j'espère que de cet union, sortira, enfin, des M.A.J. qui permettent de faire fonctionner, correctement, le module de réception TV. celui-ci n'est pas compatible, à 100%, avec XP (pack 1 ou 2). Pinnacle, au courant de la situation, n'envisage pas de faire MAJ et encore moins de geste commerciale. Pour s'en convaincre, il suffit de consulter leur rubrique FAQ aux ID de réponse: 271
    2101
    2337
    et QUELQUES autres perles du genre.
    Pour ma part, je galère depuis juillet 2004, avec le logiciel qui plante systématiquement dès que l'on joue sur le volume son (butées haute et basse).
    Quand à la Télécommande, je n'en parle pas, RIEN ne la fait fonctionner plus D'UNE fois. Si le décodage-encodage vidéo n'était pas, pour le moins bon, le tout aurait rejoint la poubelle depuis bien longtemps.
    Ah oui, le REMEDE que Pinnacle propose: Faire l'acquisition, au prix fort il va de soit, du modèle PCTV Delux. La FNAC, pourvoyeur, entre autres, du module et bien qu'au courant des problème (photos-cop à l'appui)fait la sourde oreille. Il est vrai que je ne suis qu'un petit client....
    Eric.


    2101

Votre réponse
Postez un commentaire