En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avertisseur de radars : les détails du projet d'interdiction

Mis à jour le
Avertisseur de radars : les détails du projet d'interdiction
 

Appareils concernés, peines encourues... Quelques jours après l'annonce du gouvernement, les modalités de l'interdiction des avertisseurs de radars se précisent. Le point sur ce projet très controversé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

123 opinions
  • Granger
    Granger     

    Tous ce que ca va donner c'est plus d'accidents.
    Car au lieu de contrôler son vitesse tranquillement a l'approche d'une radar. Il va y avoir un paquet de gens qui vont piller pour ne pas se faire flasher.

  • bruno93
    bruno93     

    salut ...
    qu'ils vont augmenter la TVA sur les amendes des radars ... (pour notre sécurité bien sur ... )

  • huioi
    huioi     

    excellent;nous sommes probablement majoritaire et si les autres faisait comme nous,les guignols au pouvoir ferai moins les malins

  • roger888
    roger888     

    Trapster est un logiciel avertisseur de radar americain gratuit, aide a l'installation sur www.detecteursradars.com

  • Ratopenada
    Ratopenada     

    Vivement que Mr Néant passe au Ministère de l'écologie. Il pourra supprimer les ordinateurs, et les télés qui gaspilles trop d'énergie, une vie comme il y a 60 ans.

    Quand Mr Néant sera au ministère de l'agriculture, il supprimera les tracteurs et on passera la charrue avec les boeufs comme il y a 80 ans.

    Enfin, Mr Néant se reposera au ministère de l'économie? Il supprimera les déficits de l'état comme il y a ... comme quand il y avait de hommes politiques ... enfin rêvons ...

  • le goret
    le goret     

    certe ! mais pourquoi ne pas faire dans les villes (comme a compiegne) les transports en commun gratuit? quitte a faire un peage autour des grandes agglomerations afin de dissuader les gens a prendre leurs vehicules ! diminuer le prix des billets de train qui sont devenus inabordable !les solution a moindre frais ne manquent pas , le probleme et avant tout une histoire d'argent pour remplir les caisses , il ne faut pas se voiler la face

  • le goret
    le goret     

    si l'etat veux vraiment diminuer le nombre de morts sur les routes ,il suffit de rendre les autoroutes gratuits(elles sont pour certaines amorties depuis des années)! car cest lendroit ou le taux des accidents sont les plus faible! le hic cest que cela ne rapporte rien a l'etat..

  • alekassi
    alekassi     

    T'as la poisse toi!! Deux fois tu prends une prune pour des infractions que tu n'as pas commise....Et par la même personne.
    Juste une petite chose, pas besoin d'inventer des infractions pour mettre des amendes. Chacun de nous en commet plusieurs par jour.
    Sinon, pour l'interdiction des avertisseurs je trouve cela dommageable pour la plus grande partie d'entre nous qui, bien qu'en respectant les vitesses et avec des panneaux arrivent encore à se faire prendre à 92 pour 90 par étourderie.
    Sans panneau il va falloir que je pense rouler à 80.

  • brabbit
    brabbit     

    à 100%. Sinon, il y a une autre solution. Supprimons toutes les limites de vitesse, car chacun sait que le français est suffisamment raisonnable sur la route pour estimer à quelle vitesse il peut rouler!!!!! Bon soyons sérieux, il y a des limites de vitesse. Respectons les.

  • Sorenn1
    Sorenn1     

    Oui, et pour ne pas mourir il vaut mieux rester en vie.

    Je crois que le débat vient de faire des pas de géant !

Lire la suite des opinions (123)

Votre réponse
Postez un commentaire