En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avenir Telecom contraint à une nouvelle réorganisation

Le retour à une nette rentabilité se fait attendre pour Avenir Telecom. Avec un chiffre d'affaires en baisse, le groupe doit réduire une nouvelle fois la voilure. Et trouver de nouveaux relais de croissance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Ronald_
    Ronald_     

    je suis partie avant la décadence de cetelec et surtout a cause d'un nouveau directeur dont les initiales étaient P P Et ça super secrétaire C C qui passait plus de temps sous le bureau qu'autre chose, c'est bien dommage parce que cetelec pouvait continuer à bien marcher surtout avec L C notre ancien directeur qui est parti a l'international
    les dirigeants d'avenir n'ont rien compris et c'est bien fait pour leurs gueules

    salut
    l'ancienne responsable service clients harcelé pendant 6 mois
    C R

  • Frédéric L
    Frédéric L     

    Le SAV des PC a t'il été bien estimé ? .... il faut l'assurer aussi ! C'est bien de vendre des PC en faisant de la pub dans le télépoche... et de les vendre à crédit...
    Les clients se sont ruinés en payant 2-3 francs la minute.. les N° surtaxés n'ont jamais fait la fortune de leurs initiateurs...
    Je vous laisse sur cette reflexion

    Frédéric

  • ddnwo
    ddnwo     

    plusieurs magasins sont en train de fermer sans en avertir les employés ni les clients préavis d'un mois non respecté !!!!

    ca va chier des bulles !!!

  • Arsenik_
    Arsenik_     

    Vous voulez que je vous dise, je travaille a Cetelec marseille et je vais surement faire partie de ceux qui vont etre virés dans le plan social mais a part si ils ne nous donnent pas plus d'indemnités, je ne regrette rien car la direction est une grosse merde et ils sont incapable de gerer une société comme celle la et mee aucune autre d'ailleur.
    Quand a la perte du contrat avec Alcatel d'ou tout est parti c'est bien aussi de la faute de la direction que tout est parti car lorsque l'on est trop gourmand, quelquefois on attreppe une vilaine crise de foie .... ( et tous ceux qui travaille a cetelec me comprenne tres bien).

  • Rakotomalala
    Rakotomalala     

    J'espere que vous ete bien sur de votre opinion, car dans une vie on ne sais jamais. On essaye de prevoir, Mais l'homme ne metrise pas son avenir. SI non, IL serait Dieu.
    On dit que LA ROUE TOURNE !
    Donc aujourd'hui, c'est les employer, Mais demais ce sera VOUS !!!!!

  • Un salarié
    Un salarié     

    Je suis attéré d'entrendre des propos pareils. Les salariés payent une fois de plus la politique catas trofique du PDG et du Directeur Général. Aujourd'hui ce sont eu qui devraient payer. Aujourd'hui la stratégie est alèatoire, coupe franche dans les salires, perte de motivations des salariés et j'en passe des meilleurs....

  • Beloko
    Beloko     

    Quelques salariés licenciés, quelle importance ... on a comblé le marché et récupérer les sous pour réinvestir sur un nouveau ... ils ne nous servent plus à rien, on ne va tout de même pas les garder pour faire du social !! C'est à eux de se remettre en cause et de se reformer aux nouvelles technologies s'ils veulent retrouver un emploie. Ils vous le diront à l'ANPE (l'Etat les subventionnes pour ça) !!

  • kazou_
    kazou_     

    net up était la filiale internet
    cetelec s'occupe du SAV
    mais c'est bien le même groupe

  • agie
    agie     

    est ce l ancien Net-up

  • ECJS_
    ECJS_     

    Pourquoi tu dis ça ? C'est triste.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire