En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec You, Le Parisien transforme les internautes en « informateurs »

Avec You, Le Parisien transforme les internautes en « informateurs »
 

Le quotidien lance un nouveau site communautaire où tout un chacun pourra publier vidéos, photos et textes à visée informative.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • CHTI 33
    CHTI 33     

    On pense aux Promoteurs et Agences Immobilieres ,qui sont a l origine , du desastre sur les cotes de VENDEE .Evidemment il n est pas tres "Vendeur" , de construire des habitations , sur des terrains rehausses , ou sur de hautes fondations ,ou encore moins sur pilotis . La malhonnetete en affaires , peut se retourner contre ceux qui la pratiquent . En tous cas , c est bien vers ces gens la qu il conviendrait de se tourner .

  • CHTI 33
    CHTI 33     

    Il faut voir le film OCEAN . L epoque veut peut etre , que les enfants puissent le voir , ils sont habitues a visionner tant de films d horreur . En effet OCEAN revele que des habitants des grandes profondeurs , sont parfois des monstres , qui n ont rien a envier a ceux des dessins animes.

  • chti33
    chti33     

    Apparue furtivement sur l ecran internet ,et disparue de la meme facon ,cette lettre adressee a Mme BROCHEN . Il etait reproche a cette personne son apparition a la tele ,sous une identite qui n etait pas la sienne ,ainsi que ses dires mensongers .Cette lettre rapportait notamment , que dans sa Mairie ,60/00 du personnel etait Arabe . Cette lettre revelait que Mr BROCHEN ,etait musulman , et que Mme BROCHEN se nommait autrefois ,Martine AUBRY .

  • CHTI 33
    CHTI 33     

    Il est vrai qu en matiere de verification ,les infos se confirment parfois toutes seules .On peut ainsi parler des greves declenchees par des syndicats transversaux ( Cas du Paquebot France ,de la sncf et du metro ,des aiguilleurs du ciel ou des pilotes etc ...) Les resultats confirment ,cette info permanente celle la , a savoir qu en France , contrairement a certains pays , le Patriotisme d entreprise existe peu .

  • Chippo
    Chippo     

    ...3 mois avant de fermer boutique !
    C'est vraiment prendre les gens pour des cons..Jetez juste un oeil sur la Une du jour :
    une photo d'un toit qui a perdu la moitié de ses tuiles ("j'y étais!"), B.Pitt (flou et de dos!) qui sort d'une boutique et pour finir une bagnole qui s'est mangé un plot au milieu de la chaussée....
    De plus chaque photo est barrée d'un monstrueux watermark (LeParisien -You), comme si on allait leur piquer ... !
    Pathétique initiative qui en dit assez long sur l'intelligence des créateurs de ce truc..

  • Laurent le moelleux
    Laurent le moelleux     

    Sur le site on emploie beaucoup le terme "you non vérifié". C'est bien d'avertir mais il s'agit, dans ce cas, de rumeurs. Si l'info est réellement fantaisiste, on ne la répercute pas ? Pourquoi ? N'est-il pas plus simple de vérifier d'abord ? A qui sert une info non-vérifiée ?

  • cbs-16
    cbs-16     

    Il me semble bien que CNN à déjà fait de même et que des fois ils utilisaient les info des internautes un peux trop vite (sans les vérifier en gros)

Votre réponse
Postez un commentaire