En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec TecTile, Samsung veut doper l’usage du NFC sur mobile

Mis à jour le
Avec TecTile, Samsung veut doper l’usage du NFC sur mobile
 

Le groupe coréen propose, aux Etats-Unis, de petites étiquettes NFC, permettant aux utilisateurs de ses smartphones les plus modernes de lier leurs mobiles à des objets quotidiens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • paulben34
    paulben34     

    J'utilise les Smart tags de Sony avec mon Xperia S depuis 4 semaines. Tout ce qui est décrit dans l'article fonctionne déjà ... donc pas d'innovation de la part de Samsung !

  • cddu33
    cddu33     

    étonnant cet article...
    il ne parle a aucun moment des smart tag de sony
    mais il ne parle pas non plus de la dizaine d\'application (sur android) qui utilise le nfc en leur associant des action

  • Kimi1
    Kimi1     

    Alors là par contre je suis outré, on se retrouve avec des technos déjà présentes sur le marché, et pas des technos similaires, comme celle citée dans cet article, mais EXACTEMENT le même fonctionnement, avec NFC, téléphones portables, la totale quoi ! Un nom ? \"SmartTags\", Sony (Ericsson). Et ça a été présenté en... Janvier 2012, CES !
    Une copie honteuse d\'un article déjà existant et sur le marché, le présentant comme une magnifique innovation !
    Scandaleux !

Votre réponse
Postez un commentaire