En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec SonicSelector, OD2 veut jouer plus fort

Le fournisseur de musique en ligne des MSN, Tiscali et autres Wanadoo sort une nouvelle version de son service multimédia. Il propose le streaming à un centime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pmaizener
    pmaizener     

    et comment tu fais si tu veux écouter un morceau pour pas dépenser 150 balles dans un cd que t'aimes pas? ca te permet de juger les autres morceaux que celui susceptible de passer à la radio. do you see what I mean?

  • fedo_
    fedo_     

    rien n'empêchera les petits malins de copier la musique diffusée en streaming => à partir du moment où l'on peut écouter de la musique sur son PC, on peut toujours l'enregistrer! ;)

    c'est un peu comme les images protégées qui s'affichent sur un navigateur qu'on ne peut pas sauver mais qu'on peut récupérer dans le cache du navigateur...

    aucune protection n'est fiable à 100%

    donc, s'il est possible d'écouter n'importe quel morceau de musique pour 1 centime d'euro et pour peu que la qualité soit très correcte, ce type de service risque de bien fonctionner, effectivement...

  • streamer
    streamer     

    A tous les kekes du net : le streaming c'est juste pour ecouter...pas conserver la musique, sinon c'est illegal.

  • pmaizener
    pmaizener     

    bonne idée!! la loi passée il y a un mois sur les téléchargements se révèle dangeureusement efficace! comment pouvons-nous faire, nous, pauvres petits étudiants sans le sou? ce site est la solution!!!
    légal est pas cher, que demande le peuple?

  • James_
    James_     

    Comme toujours, on cherche à imposer à l'utilisateur un lecteur de fichier particulier obligatoire pour acéder au service.
    Ici c'es WMP, ailleurs, c'est Real ou Itunes.
    Et si je veux utiliser Winamp ou autre?
    bah tant pis.

    Donc on se passera de ce genre de services pour le moment.

Votre réponse
Postez un commentaire