En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec on{x}, Microsoft automatise vos tâches sur... Android

Avec on{x}, Microsoft automatise vos tâches sur... Android
 

Microsoft vient de dévoiler une application Android qui permet de programmer des tâches sur votre smartphone. Petite visite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rvblog
    rvblog     

    Ça m'a plutôt l'air juste stratégique, ainsi, on verra de plus en plus Microsoft sur la plate-forme Android...Et le contraire c'est pour quand? Trop occupé par le multi-tâches, sûrement!

  • kaiter12
    kaiter12     

    Merci pour le partage.[img]http://www.demama.info/g.gif[/img]

  • bbgfbg
    bbgfbg     

    android a plus de souplesse = ce genre de fonctionnalité recquiert du multi-tache (le vrai!! pas le pseudo multi tache...) qui puisse etre geré par une appli externe au systeme et WP ne le propose toujours pas on dirait
    mdr

  • damdamdeo2
    damdamdeo2     

    Hoo le loser. Le compte à la LCL, pourquoi pas la banque postale aussi??
    Nan, donne tes ident HSBC, là ça m'interesse!!

  • Szyl
    Szyl     

    Cette application ne peut pas être développée pour WP actuellement, seul le système peut faire tourner une tâche comme celle-ci (les autres applis sont mises en pause quand elles ne sont pas au 1er plan, ce qui empêcherait l'event de se déclencher).

    Peut-être pour WP8, à voir, en tout cas l'idée est bonne

    Mais niveau consommation de batterie, cette appli doit constament interroger GPS & autres capteurs, à moins qu'ils aient trouvé un truc super pour empêcher ça?

  • herta
    herta     

    Il veule pas mon compte LCL ou mon num de carte CB pour m'identifier aussi ?

Votre réponse
Postez un commentaire