En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec N. Sarkozy, « la France est pionnière de l'Internet civilisé »

Avec N. Sarkozy, « la France est pionnière de l'Internet civilisé »
 

En bref. Voilà qui ira droit au coeur du président de la République, dont la cote de popularité est au plus bas ces temps-ci...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Lamwarrior
    Lamwarrior     

    Nico a rebalancé toutes les pub anciennement diffusées sur France tv dans le net alors c'est sur ça fait un net plus civilisé et plus propre.
    Pour moi, j'aurais préféré être sourd et aveugle que d'entendre ça.

  • Max33000
    Max33000     

    Et puis dans un an, le vélo électrique disparaitra pour le vélo normal, puis après c'est le cheval qui reviendra à la mode, puis on commencera à se rassembler dans des grottes avec des steaks et du poisson cru qu'on aura péchés ou chassés nous même, autour de quelques bouts de bois... Et pis on leur donnera des alumettes et y en a bien un qui inventera le feu !!!!!!!!!

    On régresse oui...

  • toobiac
    toobiac     

    encore une qui ne vit pas dans le méme pays que nous elle vient de SARKOZAKIE le pays ou seul les riches on le droit chier du caviar en papillotes pour pas se salir LES MICHES. la pauvre . car je pense qu elle n a jamais téléchargée la bougresse ou du moins elle veut faire croire sa; les autres se qu ils croient elle s en fout pourvu qu elle décroche une place auprés du ROI NICOLÄ .mais dépéche toi, les jours de se gouvernement a la con sont comptés AMEN .

  • ruosnam
    ruosnam     

    sarkolatre rigolote

  • POUF LE MAGICIEN
    POUF LE MAGICIEN     

    Quel courage quel engagement whoua je suis troublé... j'arrête immédiatement de téléchargé et je vais me convertir au nouvel ordre mondial et si j'ai de la chance dans une loge maçonnique ? aller on arrête les conneries aller vous faire F..commençé a faire appliquer la loi sur m Woerth SARKOSY, après on parlera sérieusement...

  • ledoc60
    ledoc60     

    quand je la vois j'ai envie d'être un barbare.
    sarko veut une France à son image: petite et coc..

  • hfhs
    hfhs     

    « la France est la pionnière mondiale de l'Internet civilisé »

    L'internet civilisé, c'est bien quand seuls les experts, politiques, ont le droit à la parole, c'est bien cela ?

    En fait, l'internet civilisé, c'est la TV, puisque vous pouvez toujours essayer de vous y faire entendre, vous ne serez jamais invité.

    « tous les fournisseurs d'accès à Internet qui jouent le jeu de la pédagogie vis-à-vis de leurs abonnés. Ils contribuent ainsi à grandir l'Internet »

    Pédagogie ? En fait niveau pédagogique, je pense que là plus part ont compris, que ce n'était pas pour les artistes, que le fait même d'interdire le téléchargement illégal, ne va en rien faire augmenter les ventes, que le système Hadopi et vraiment super pour le droit à ne pas être espionné par la milice privée affiliée à son gouvernement, qu'en plus ce n'est que le début de la surveillance massive.

    « le travail des hommes et des femmes politiques responsables est d'agir pour qu'Internet ne soit pas un monde sans foi ni loi, où les droits et les libertés seraient menacés, à commencer par la sécurité »

    Le travail des politiques, serait de faire en sorte que la politique ne soit pas un monde sans foi ni loi, où les droits des citoyens, la liberté des citoyens ne seraient pas menacés par une sécurité illusoire. Et puis au passage que la retraite de cette dame, soit calquée sur les 25 meilleurs années, jusqu'à 67 ans, comme pour la plus part des actifs actuels qui n'auront jamais une retraite pleine avant 67 ans.

    Avant de vouloir "civiliser" l'internet, il faudrait "civiliser" les conditions de vie des Français, parce qu'il y a une bande de sauvages, qui ne fait que taxer, répression, ôter des droits à une France qui n'en peut plus.

  • fucklump
    fucklump     

    une conne de plus

  • Maxou_grenoble
    Maxou_grenoble     

    Un grand merci pour cet article qui m'a permis découvrir le site de MMM. Enfin un internet civilisé permettant aux "sauvages" de découvrir une communication digne de ce nom... et de bien rigoler! Le plus nul des sémantistes n'y trouvrea que redites (deux articles redondants) et un vide absolu. Quasiment, sauf une attaque contre Free indirecte.

    Pour Free, le B-A BA de l'administration est l'établissement d'une convention régissant les droits et devoirs de chacun. C'est la base même incontournable d'une relation public/privé. C'est un contrat quoique formulé différemment. Votre loyer, vous le payez sans avoir de bail?

  • Michel de LYON
    Michel de LYON     

    Salut moi j'ai trouvé aussi des conseils pour sécuriser sa navigation ici pour information : http://ufedp.online.fr/detective_infos/infos_detectives.htm

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire