En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec Mega, Kim Dotcom se fait scammer sur Facebook
 
DR

Des spammeurs profitent du projet Mega de Kim Dotcom pour créer une fausse page Facebook afin de recueillir facilement une quantité de données personnelles.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • C4rbon14
    C4rbon14     

    Je pense plutôt qu'il y a un peu plus de 200 000 pigeons qui sont la principalement pour du téléchargement illégal... Il n'y a qu'a voir le sondage "pour vous, le téléchargement illégal c'est?", le nombre de personne ayant répondu "du partage" est incroyablement élevé, alors que c'est bien entendu du vol, il serait temps d?arrêter de donner toujours les mêmes excuses de "partage", d'"accès a la culture" qui reviennent tout le temps...
    De plus, je ne pense pas que la moitié des personnes qui ont réclamé leur "compte premium" sur cette page soit vraiment conscients que c'est une arnaque... Et puis, quand la communauté "la plus conséquente" est basée sur un scam, je ne pense pas qu'on puisse vraiment y accorder la moindre importance...
    Je soutiens entièrement MEGA, qui réalise une grande avancée dans la protection de la vie privée des utilisateurs!
    En bref, je pense que cet article est loin d?être du spam, contrairement a d'autres (un autre) commentaire(s)...

  • Glyph
    Glyph     

    Et alors ??

    Tous les sites crient au spam/scam d'un mouvement unanime.

    OUI. Et alors ??

    Quel problème y a-t-il à participer à une communauté Facebook, la plus conséquente pour Mega...? 224k à l'instant où je vous parle.

    Dès lors qu'on est sur Facebook, nous acceptons de nous faire voler nos coordonnées, c'est le Minitel 2.0.

    Que ce Minitel 2.0 réussisse ou non, nous ce qu'on veut c'est une instance de vote pour dire que la propriété intellectuelle n'existe pas et que l'Open Content est universel.

    Au fait, le journalisme est mort. Je vous souhaite un bon sursis.

    Parce que là, c'est vous le spam avec tout ce contenu bidon

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •