En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec les lunettes Nvidia 3D Vision, les jeux passent à la 3D

Avec les lunettes Nvidia 3D Vision, les jeux passent à la 3D
 

C'est à l'occasion du Consumer Electronics Show de Las Vegas que Nvidia ?" associé à Samsung ?" a présenté la première solution pour jouer en 3D sur PC, la GeForce 3D Vision. Le résultat est bluffant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • teddy du
    teddy du     

    ouai moi jai la tele 3d tros biens

  • antho21
    antho21     

    oh ,avec la technologie d aujourd hui on peu tout fair mais quand meme... ca doit marcher mais c est peut etre pas de la vraie 3d, mais bon, bravo aux createurs des lunette 3d !

  • titan-ax
    titan-ax     

    C du bouffe fric attendez l'avenir arrive a grand pas, et déjà dans certaine application militaire et pour avoir essayé c fabuleux alors patienter les modeles grand public arrive bientôt !!!

  • prometheus
    prometheus     

    Certains écrans de ce type avaient été placés dans des magasins d'une grande chaine d'hypermarchés. Mais le résultat n'était pas toujours très probant. Il fallait être bien en face de l'écran et d'un film publicitaire à l'autre, le rendu différait.

    Mais avec le système des lunettes, le rendu est impeccable et comme un autre posteur et moi-même l'avons dit, il suffit d'avoir été au futuroscope tester le solido pour avoir une bonne idée de ce que le système de Nvidia permet.

  • prometheus
    prometheus     

    Ce système est du même genre que ce qui est utilisé par le futuroscope dans son attraction le solido et je peux te dire que c'est bel et bien de la 3D pour avoir vu de quoi est capable ce type de lunettes.

    La seule chose qui manquera, c'est un écran hémisphérique pour se retrouver immergé dans le jeu. Mais pour tout le reste, c'est de la 3D pure et dure.

    Il y a la profondeur de champ et le volume. Bref tout ce qu'il faut pour appeler cela de la 3D. Et en plus, cela ne demande pas l'espace nécessaire à un projecteur holographique.

  • bib_fortuna
    bib_fortuna     

    Apparemment les lunettes d'Nvidia sont conçues pour permettre à l'utilisateur de superposer les lunettes en gros ils ont fait de grosses lunettes comme les lunettes de soleil que les vieux portent par dessus leur lunettes de vue

  • anhothS
    anhothS     

    Alors là il va faloir travailler le prix parceque ca fait un peut cher pour un écrant (le produit deviendrai interresant pour moi sous la bare des 300 E)
    le concept semble cependant interessant (hormis le dessing des lunnettes qui est a revoir, bien que ce soit mieu que celles avec écrants intégré c'est pas encore top...)

  • dimple
    dimple     

    sauf que des systemes holographiques pour le publique c'est pas pret d'arriver car il faut un support a la construction de l'image alors a part un mur de vapeur ou equivalent, bonjour l'infrastructure !

  • dimple
    dimple     

    on voit que celui qui repond cela n'est pas porteur de lunettes ! :(

  • thegamefred
    thegamefred     

    oui la seule chose c est pas de retrocompatibilite ccelui qui veut jouer a gta 2 ou 1 peut pa

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire