En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le X Phone, de Motorola, pourrait vous permettre de personnaliser sa configuration

Mis à jour le
Avec le X Phone, de Motorola, vous pourrez configurer votre smartphone à l'envi
 
Avec le X Phone, de Motorola, vous pourrez configurer votre smartphone à l'envi - Avec le X Phone, de Motorola, vous pourrez configurer votre smartphone à l'envi

Smartphone fantasmé, le X Phone excite l'imagination et les envies. Les rumeurs qui circulent à son sujet ne font rien pour calmer l'impatience. Il pourrait ainsi être le premier smartphone à offrir une configuration matérielle personnalisable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Sur le papier, ce Motorola est très alléchant, tant en termes d'OS que de solidité (la résistance à l'immersion est un argument important, dans la mesure où cela signifie qu'il pourra résister sans problèmes aux éclaboussures, ou à la traditionnelle tasse de café que l'on renverse...). Je suis totalement satisfait de mon Galaxy Note mais tout aussi satisfait de voir que la concurrence s'étoffe. Espérons que cela aidera à éviter une envolée des prix car la barre de 600 EUR me semble totalement excessive pour un smartphone quel qu'il soit. Des prix de 450 à max 500 EUR me sembleraient un compromis largement acceptable entre un joli bénéfice pour le fabricant et un prix supportable pour le consommateur (et encore, pas n'importe quel consommateur!).

  • theo-
    theo-     

    @ Kitzbuehl : Ubuntu mobile....?

    et @ R0bert : Le X phone ne sera pas un terminal de la gamme Nexus !
    Le nexus 5 et le X phone sont deux terminaux différents (surement LG pour le N5)....

  • r0bert
    r0bert     

    Les gens n'ont pas été assez douché par le Nexus 4 ?

    Sorti officielle en le 21 Novembre 2012, il faut attendre le mois de mars 2013 pour avoir enfin de la disponibilité !!!!

    Alors pour le Nexus 5, s'ils le sortent en mai, faut pas espérer l'avoir avant Noël !!!!

    Google a décidé de choisir comme axe marketing le buzz de famine commerciale.
    Le téléphone est pas disponible soit disant car personne n'avait prévu la demande, tout le monde le veut, puis tout le monde achète n'importe quelle merde dotée d'Android.

  • clement77200
    clement77200     

    Il ne faut pas espéré voir un autre OS sur un Nexus... Maintenant que Android et bien mur je ne m'imagine pas utiliser un autre système.
    En tout cas l'idée de pouvoir personnalisée son téléphone me plait, il ne reste plus qu'a voir quel seront les limites, et le prix... rendez-vous dans 2 mois !

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Outre la capacité de choix matériel, j'aimerai pouvoir choisir un autre OS plus libre, plus uniforme sur les terminaux mobiles et le PC fixe.

Votre réponse
Postez un commentaire