En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec Jaimelinfo.fr, les internautes peuvent financer la presse Web

Mis à jour le
Avec Jaimelinfo.fr, les internautes peuvent financer la presse Web
 

La plate-forme propose de financer des sites Internet de presse ou des articles. Soixante-dix-sept titres sont représentés pour l'instant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Sur le site de Jaimelinfo.fr :

    "Les dons pourront-ils bénéficier d'une exonération fiscale ?

    Les dons bénéficiant aux sites disposant du statut de service de presse en ligne dans la catégorie "information politique et générale" devraient prochainement bénéficier d'une déduction fiscale. Pour les particuliers, cette déduction devrait représenter 66% du montant du don.

    Le Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne (Spiil) a envoyé une demande de rescrit fiscal au ministère du Budget, dont il attend la réponse. Cette réponse fixera les modalités d'application de la déduction.

    La plateforme transmettra chaque année aux internautes un reçu fiscal et un mode d'emploi leur permettant de bénéficier de cet avantage."

    Cdt

  • V1nce
    V1nce     

    > Jaimelinfo précise que les internautes qui effectuent un versement devraient prochainement pouvoir bénéficier d'une déduction d'impôt de 66 % du montant donné

    A quel titre ?

    Je peux envoyer mes les factures de mes abonnements à des magazines à mon percepteur pour qu'il me rembourse les 2/3 ?

Votre réponse
Postez un commentaire