En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec Haswell, Intel signe « la plus grande avancée de son histoire »

Mis à jour le
Avec Haswell, Intel signe « la plus grande avancée de son histoire »
 

La quatrième génération des processeurs « Core » d'Intel réalise des économies d'énergie drastiques et fait bondir les performances graphiques des ordinateurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jilaf
    jilaf     

    salut Ratibois,
    Rien de plus facile pour savoir si le proc est bien de 4ème génération. Le n° commence par un...4 ! ;-)). Quant à ses "performances", méfiance comme le dit tolstoi.

  • yoye640
    yoye640     

    Petit point de détail... la XBOX s'appelle XBOX One, pas infinite...

    Quand à ces nouveaux CPU, ils vont nous faire économiser un peu d'argent sur les cartes graphiques.... notamment les entrées de gamme....

  • Ratibois
    Ratibois     

    Hem... Cette immatriculation à quatre chiffres se trouve facilement ? Je veux dire pour Mr Dupond qui achète son PC sur rueducommerce, par exemple.

  • tolstoi
    tolstoi     

    La plus grande avancée de l'histoire ça me semble bien présomptueux. Quant aux 50% d'autonomie en plus, il faut être bien prudent des articles plus critiques laisse entendre plutôt 15 % ce qui représenterait à peine 40 minutes de plus sur un macbook air, on est très loin de la grande révolution.

Votre réponse
Postez un commentaire