En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec Blink, Google prépare le futur de Chrome et s'éloigne de Webkit

Mis à jour le
Avec Blink, Google prépare le futur moteur de Chrome et s'éloigne de Webkit
 
Avec Blink, Google prépare le futur moteur de Chrome et s'éloigne de Webkit - Avec Blink, Google prépare le futur moteur de Chrome et s'éloigne de Webkit

Google vient d’annoncer la création d’un nouveau moteur de rendu de page Web, Blink, qui devrait lui permettre de s’émanciper des limitations de Webkit et d’améliorer les performances de Chrome.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Espérons qu'on en restera là. Si tout le monde se met à fourcher, même Belzébuth n'y retrouverai pas sa queue et ensuite l'enfer attend les développeurs web. Dernier arrivé, premier à forker. C'est du joli. Imaginons j'arrive dans les commits de linux et je fais à Linus Torvalds, tiens c'est le printemps , j'ai 13 000 ingénieurs sous la main qui viennent de chez HP, développeurs open source qui travaillaient sur leur bébé WebOS, et je me ferai bien un petit fork histoire de les occuper. J'aurai plutôt forker Chrome.

Votre réponse
Postez un commentaire