En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec Balance, BlackBerry 10 scinde la vie professionnelle et personnelle
 
DR

Cette fonctionnalité permet de partitionner les nouveaux BlackBerry pour satisfaire à la fois les utilisateurs et les services informatiques.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • jerikane
    jerikane     

    Je ne suis pas fin connaisseur de BB, mais les idées développées dans ce nouvel OS semblent excellentes et méritent que l'on s'y attarde.
    Le problème actuel c'est comment sortir du duopole médiatique IOS vs Android. Même Winphone 8 qui est un super OS qui renvoie au placard un IOS has been et Android à du mal à se faire un image. Le consommateur achète autant une image qui va socialement le valoriser qu'un produit, et lorsqu'un produit à perdu un peu d'image c'est un travail énorme de la revaloriser à nouveau. Les leaders d'opinion et les communicateurs sont les points clefs de ces fabriques d'images. Un leader d'opinion aura toujours du mal à se défausser en promouvant un autre produit que son produit fétiche, quel qu'il soit.
    Bon vent à RIM et aux autres, nous devons conserver la diversité technologique (pour paraphraser un terme à la mode !)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •