En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec 96,3% du marché, Android et iOS écrasent les autres OS mobiles

Mis à jour le
Pas facile de se faire une place pour les petits OS mobiles.
 
Pas facile de se faire une place pour les petits OS mobiles. - Pas facile de se faire une place pour les petits OS mobiles.

Les systèmes d'exploitation de Google et d'Apple dominent le marché depuis plusieurs années. Les autres OS ont du bien mal à survivre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SpaceIsFuture
    SpaceIsFuture     

    Pardonnez moi si je me trompe mais je vois nul part écrit que les chiffres sont à l'échelle mondiale. Il aurait été intéressant de renseigner le lecteur même si le lien de la source est indiqué.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Question mathématique de 2nd.
    Si un OS inconnu passe de 0 à 1 unité vendu. Quelle sa progression exprimé en % ?


    Quant aux possibilités de progressions des iPhone ou des iPad, ne vous en faites pas trop. La stratégie d'Apple est d'ajouter au compte gouttes les nouveautés. PAr ailleurs ils n'ont pas besoin de faire plus. A chaque itération de leur iPhone, ils font le cartons pleins. De là à dire qu'ils n'ont plus de marge de manoeuvre... Changez de métier...

Votre réponse
Postez un commentaire