En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Avatar nominé aux Oscars, mais déjà en P2P
 

Un screener du film-événement de James Cameron est disponible depuis le 4 février sur les réseaux d'échange. Une version telesync était proposée dès le lendemain de la sortie cinéma.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • moucharabia
    moucharabia     

    avatar et les autres, tant mieux si certains peuvent le regarder direct chez eux , meme en dégueux, ça leur permet déjà de constater que le film est bon et de transmettre l'info aux autres, comme ça les prod et distrib feront un peu plus attention aux merdes qu'ils essaient de nous vendre, et si les distributeurs pouvaient aussi soigner les traductions et aussi graver les films en entier comme ça se fait dans d'autres pays... parce que force est de constater que les dvd made in france ressemblent plus a des contrefaçons que la loi hadopi est censée pourchasser... les faussaires sont déjà tout trouvé
    par exemple : un film en salle dure 2h35 et le super dvd, made in france, payé au prix fort ne dure que 2h15... que sont devenues les 15mn manquantes ????

  • savior1985
    savior1985     

    AVATAR est le 7eme art pas le cinéma

  • bdbq
    bdbq     

    La redevance doit se payer, dès qu'on a un téléviseur, donc pas la peine de dépenser encore plus d'argent avant de l'avoir gratuitement à la TV.

    Dans gratuitement, s'entend, sans s'être fait gruger une seconde fois en payant un DVD/BR qui passera un jour ou l'autre à la TV.

    Et puis si la TV ne daigne pas les passer, et alors, c'est grave, de ne pas voir un ou plusieurs films, dont on ne soupçonne, même pas l'existence ?

    La réponse est NON.

  • dabigben
    dabigben     

    Pfff, encore un article qui sert a rien, désolé 01 je suis pas du genre a me plaindre mais plus rien ne m'attire ici. Vous allez faire un article sur chaque film piraté ou quoi ? C'est bon on le sait que ça pirate dans tout les sens et cela ne nous alarme pas le moins du monde, la plupart des gens en sont meme tres content voila, un article la dessus c'est vraiment pas tres recherché koi...

    01 Net groupe auchan ? lol

  • dundeeka
    dundeeka     

    regarder Avatar chez soit sur un bon ecran TV en 2D, ca donne une idée. si on veut rester sckotché on va le voir au cinoch en 3D. comme c'est dit plus haut c'est avant tout la meilleur forme de pub (gratuite!) dont peuvent beneficier les maisons de prod.
    et les enqueteurs ne sont pas tres doués; ca fait belle-lurette qu'Avatar est dispo; un peu comme 2012, le navet-catastrophe (que je me rejouis d'avoir vu avant de commetre l'erreur de payer pour ca!); ce sont pas les trackers qui manquent...

  • EDeN67
    EDeN67     

    Sauf que la télévision n'est pas gratuite comme tu le prétends. La redevance fait partie du système. Acheter en dvd permet souvent d'avoir accès à des films que la télévision ne daignera pas passer, même sur arte.

  • Tonari no Totoro
    Tonari no Totoro     

    Bon sang les gars, vous savez pas comprendre du second degré, c'est tellement incroyable qu'on croirait un sketch XD

  • 123moncul
    123moncul     

    ....ya une version dvdscreen de dispo sur le net, franchement en retard!!!

  • Smalle Axe IS BACK
    Smalle Axe IS BACK     

    que des con ne rires, juste pour donner encore une valeur non sure non gagnée de AVATAR.
    Mauvaise communication marketing pour pour pour esayer de rehausser jame's CAM A ROOM

  • elskwi
    elskwi     

    Wikipedia :
    Un rip (anglicisme, verbe ripper) est une donnée numérique (son, image) extraite depuis une source de données analogique ou numérique.

    Bref, un RIP est une copie

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire