En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avatar, champion du piratage en 2010
 

Le film de James Cameron a été le plus téléchargé sur les réseaux BitTorrent cette année, selon Torrentfreak. Ce qui ne l'a pas empêché de faire un carton au cinéma.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • estacado
    estacado     

    Effectivement le modérateur a fait une drôle de censure, je répondais à un message qui disait grosso modo "qu'Avatar était un succès en téléchargement, au cinema et en vente BR/DVD", un message dangereux semble-t-il.

  • moimeme750144
    moimeme750144     

    la preuve que faire de l'argent et etre au top des telechargement illegal est compatible puisqu'avatar a battu des record de recette... Donc le concept telechargement illegal = perte d'argent est faux.. (enfin sauf si faire encore plus d'argent que ce que l'on a pu amasser entre en compte...)

  • oki doki
    oki doki     

    pourquoi le modo tu a enlevé mon post !

    tient je le remet !

    mais que fait hadopi !

  • bart-rennes351
    bart-rennes351     

    Whaou ça vole haut les gars! Sans consommateur pas de produits, le gratuit n'a jamais payé ton loyer ni ta bouffe...

  • Passant par la 221210
    Passant par la 221210     

    En même temps, il faut prendre en compten dans les chiffres (pour avatar) le nombre de personnes l'ayant effectivement piraté pour pouvoir le lire sur leur platine Bluray ou passerelle multimédia mais l'ayant acheté quand même (bah oui avec les protections dessus, les platines blurays ne lisent pas toujours ce film ^^)

  • abriotde
    abriotde     

    Je ne télécharge pas pour les même raison que je vais au cinéma. Je vais au cinéma que pour voir un film que je sais bon soit parce que je l'ai vu (au moins de long extraits) soit parce que l'on me l'a décrit comme intéressant.

    Je peux aussi avoir vu un film au cinéma et vouloir avoir la possibilité de le regarder sur mon PC sans être bloqué par les CRM ou par la perte du contenu au bout de 10 ans. Alors il faut le télécharger et le stocké sur disque en RAID ce que ne permet pas un DVD acheté...

  • SGSASU
    SGSASU     

    L'exception culturelle Française semble largement absente de ce classement, l'Internaute aurait-il meilleur gout que Mme Michu?

  • estacado
    estacado     

    et oui la haut ils aiment bien nous prendre pour des cons, c'est pour ça qu'ils aiment pas le Net ils voient que certain ne sont pas des cons-so-mateurs.

  • Absynth
    Absynth     

    Les "pirates" ont parfois de meilleurs goûts que ceux qui vont voir les films en salle! ^^

  • oki doki
    oki doki     

    mais que fait hadopi ?

Votre réponse
Postez un commentaire