En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avant la TV, Nicolas Sarkozy questionne les Français sur Facebook

Mis à jour le
Avant la TV, Nicolas Sarkozy questionne les Français sur Facebook
 

Le président de la République va s'exprimer ce 25 janvier sur TF1. Les Français ont la possibilité de lui poser des questions sur sa page fan de Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • elfyorev
    elfyorev     

    Comment peut-on envisager un avenir alors que le SMIC est ce qu'il est, les loyers inabordables, les charges étouffantes, la nourritures hors de prix pour manger correctement ... Qu'offre-t-on à nos enfants qui débutent! La hargne contre un système qui leur cloue le bec dès le début de la vie! l'étouffement par le pouvoir d'achat n'est pas une solution durable, elle ne peut qu'amener la zizanie prochaine d'un peuple de plus en plus nombreux qui vit au quotidien injustices et étranglements. Travailler pour en baver, quelle belle motivation !!

  • Radondon
    Radondon     

    Oui , vous y passerez avant :
    http://veilleur.blog.lemonde.fr/2010/01/20/des-dechets-nucleaires-a-la-maison/#xtor=RSS-32280322#xtor=RSS-3208

  • costards-cravattes
    costards-cravattes     

    mouè, il manquait les questions dérangeantes,
    il crois en lui mais le travailler plus pour gagner plus, moi je vois en lui: taxer plus pour dépenser plus, même si ça sert a rien.
    l'argent pour hadopi par exemple, pourquoi perdre sont temps avec une loi liberticide qui ne marchera pas, donner pluto cette argent a ceux qui travaille qui touche le smic.

  • lu21000
    lu21000     

    je gagnerais plus si jétais au chomage, trouvez ca normal que je gagne moins que certain chomeur travaillez plus pour gagner moins
    ludivine cote dor

  • JS21
    JS21     

    pourquoi supprimez vous tant d'emplois dans les hopitaux? alors que la population vieillie et a besoin de plus en plus de soin? pour qoi devrions nous travailler jusqu'à 65 ans et mourrir a la tache alors qu'il y énormement de jeunes qui ne demande que de leur donner leur chance? nous avons besoin de travailler et nous ne voulons pas tous profiter du système. une jeune motivée dégoutée de la situation actuelle que l'ont doit subir nous n'y sommes pour rien!!!!!! aidez nous!!!

  • chomage floflo
    chomage floflo     

    pourquoi ne pas avoir voulu la turquie dans leurope et qu'aujourdhui la turquie fabrique nos vehicules et pensez vous adopter un haitien? et pourquoi pole emploi nous embete avec leur entretien alors quil ni a pas de travail serais ce pour diminuer le nombres dallocataire
    florentine cote dor

  • chomage floflo
    chomage floflo     

    pourquoi ne prendriez vous pas klargent du patron de véolia pour remplir les caisses et quelles solutions proposez vous au jeunes de moins de 25ans qui n'ont pas de parents qui les aident financierement ? rsa pour plus de 25ans ? faut il avoir des enfants pour sen sortir alors que cela continue de contribuer au defficit de notre société florentine cote dor

  • chomage floflo
    chomage floflo     

    je sais tres bien qu'on ne peut pas arranger tout dune baguette magique mais je souhaiterais savoir si sincerement vous croyez que jarriverais a me faire embauché , le biais de lalternance ne fonctionne pas etant donné que meme tres peu qualifié, les patrons ne veulent pas embauché.florentine cote dor

  • stansuhail
    stansuhail     

    La France s'affronte à ce moment une crise sur les emplois des jeunes . Pourquoi prenez vous le risque de regulariser les Kurdes? Qu'est -ce que vous pensez sur les emplois des Seniors et le Contrat d'Avenir? Souhaitez vous prolongez ce contrat à une durée interminable pourque ces 400 milles chomeurs de longue durée survivent ?

Votre réponse
Postez un commentaire