En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AutoCollage, le pêle-mêle photo peu convaincant de Microsoft

AutoCollage, le pêle-mêle photo peu convaincant de Microsoft
 

L'éditeur lance un logiciel de création de patchworks de photos numériques. AutoCollage coûte 25 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tonton99
    tonton99     

    Malgré tout les reproches que je lis ci et la ben je m'excuse mais je trouve ce logiciel bien plus convaincant que les autres (j'ai testé picasa bueurrkk)... le resultat est excellent ... Donc affaire a suivre ...

  • bipdan2
    bipdan2     

    Quel rapport avec l'article la ?
    la nétiquette tu connais ? Arrete de poster n'importe quoi va.

  • Neowdj.
    Neowdj.     

    Vous etes des pro microsoft.

    Sur linux on fait de la recherche mais c'est gratuit et OPENSOURCE

  • quarantined
    quarantined     

    La vérité c'est que vous faite du journalisme et que vous le faite bien !

  • Burgloss
    Burgloss     

    Pro-Google ? Ah ? Pourtant on lit à longueur de forums que 01 est pro Microsoft même quand ils font des articles sur Linux...... Bizarre non ? Ou est la verite alors ???

  • PROREDMOND
    PROREDMOND     

    Super vous dites qu'Autocollage ne propose "pas de fonction de retouches Photos comme sont conccurent picasa 3.0" mais cest vite oublier que chez Microsoft le concurent de picasa n'est pas Autocollage mais Windows live photo galery qui lui va beaucoup plus loin dans les retouches photos que picasa 3.0 et il propose meme une fonction de diaporama donner lui autant de photo que vous voulez et il s'occupera de l'alignement.

    Deplus ce Logiciel est issue de Microsoft Research ce qui veut dire qu'il sort des labos de Microsoft, bref la firme de Redmond ne compte pas faire son beurre avec ce logiciel et le prix demander sert à financer directement les recherches de futurs logiciels et je conseil d'aller faire un tour sur ce site http://liveside.net/ pour voir à quoi ressemblera la 3 eme vague des logiciels live. de plus Microsoft prépare un bon petit coup de pied au cul pour la firme de Mountainview (Movie Maker passe en service live avec une interface Ruban comme sur celle d'office 2007,Windows live photo gallery proposera également grace à liveside la reconnaisance des visages par tags comme picasa et live Mesh proposera lui aussi de nouveaux services) et semble en fin crédible sur son offre service+software.

  • fabdici
    fabdici     

    Pour avoir essayé les deux logiciels, je trouve le résultat de microsoft plutôt convaincant et de bien meilleurs qualité, même si les reproches à propos de la sélection des photos et du choix de celles-ci fondé!

Votre réponse
Postez un commentaire