En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Australie : la livraison de colis par drones démarrera en mars 2014

Mis à jour le
L'entreprise commencera avec des drones de deux tailles différentes.
 
L'entreprise commencera avec des drones de deux tailles différentes. - L'entreprise commencera avec des drones de deux tailles différentes.

Deux start-up australiennes proposeront à leurs clients d'être livrés par des drones. Un moyen peu coûteux et écologique de recevoir ses e-achats selon les promoteurs de cette idée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • silver84
    silver84     

    C'était @KingKong75 :)

  • silver84
    silver84     

    @Wesh : Excellent !

  • KingKong75
    KingKong75     

    3$ pour 3 minutes (6 minutes pour l'aller/retour).

    Il faut combien de commandes pour amorti le biniouz.

    A la louche, on va dire qu'il faut 10 minutes par course (aller/retour, accrochage/décrochage du colis, recharge de la batterie et tutti quanti). On va dire que le biniouz bosse 12 heures par jour. Cela fait 72 colis * 3$ = 216$.

    Bon bah, pas aussi rentable que la marmotte (elle bosse gratos et elle mange de l'herbe elle) qui met le chocolat dans le papier aluminium...

Votre réponse
Postez un commentaire