En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aurélie Filippetti bannit la pub Apple de la Place des Vosges

Mis à jour le
Aurélie Filippetti bannit la pub Apple de la Place des Vosges
 

Une affiche publicitaire Apple de 110 m2 trône depuis 2012 sur la façade d'un hôtel particulier classé de la Place de Vosges à Paris. Elle ne va pas y rester.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • totocaracana
    totocaracana     

    FUne grande question se pose : est-ce légal d'afficher une telle publicité ? Si oui, Mme Filippetti n'a rien a dire, meme si c'est honteux et si non, il existe un truc génial en France qui s'appele la justice. Le pouvoir executif a t il le droit d'interdire une publicité ? Ça me semble etre un petit retour d'ascenceur de la part de notre ministre envers ceux qui se plaignent !!

  • pyb29
    pyb29     

    Dans les beaux quartiers, Aurélie Filippetti règle le problème qui dérangent ses petits camarades rapidement, mais ailleurs elle s'en fout pas mal.

  • Josegaut
    Josegaut     

    J'irais jusqu'à dire qu'il y avait même toutes les raisons de faire traîner le chantier, histoire de pouvoir laisser la pub en place le plus longtemps possible. Chapeau en tous cas pour cette décision plutôt courageuse : je suis sûr que beaucoup auraient hésité avant de heurter de front une boîte comme Apple.

Votre réponse
Postez un commentaire