En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Audience record pour 01net. en septembre

Mis à jour le
Audience record pour 01net. en septembre
 

En bref. 01net. a réalisé en septembre un score d'audience record, avec 7,22 millions de visiteurs uniques, selon les chiffres publiés par Médiamétrie et Netratings.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • le mien
    le mien     

    ..si tu n' aimes pas ça n' en dégoute pas les autres ! j' aime bien les articles de 01net...même si je ne comprends pas tout ! à défaut de m' apprendre à tous les coups, ça me distrait ! Ce qui me gène le plus, ce sont les très vieilles appréciations sur des logiciels qui ont évolués ! ça manque un peu de rigueur et un petit coup de balai sur des mots qui ont 3 ou 4 ans serait le bien venu. Sinon, ça me va et je continuerai à lire tout en regrettant qu' il n' y ai pas à coté de vos comparatifs d' anti virus, par exemple, la traduction succinte d' autres comparatifs anglo saxon ...pour ceux qui ne lisent pas l' anglais !! Merci !

  • Nacyl
    Nacyl     

    Tu es encore là ?
    Je croyais que tu voulais ne voulais plus discuter ;-)

    Juste pour toi, comme ça, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qu'il y a à laisser des commentaires sur un site dont on apprécie pas la qualité.
    Le mieux, quand on n'aime pas quelque chose, c'est d'éviter d'y revenir, non ?

  • muscor74
    muscor74     

    01net. est très bien et en règle général l'expression est libre , pas de censure des avis des internautes c'est parfait merci à vous 01net.........

  • Pagloppaglop
    Pagloppaglop     

    Ah, ah, ah ! Il me semble t'avoir dis que je ne voulais plus discuter avec toi, non ?
    Tu te prends pour qui dis moi pour parler comme ça Monsieur "je décide pour les autres" ? Ah, ah, ah... excellent. Ciao, t'es un marrant toi.

  • Nacyl
    Nacyl     

    Le moins qu'on puisse dire c'est que tu donnes des leçons et non pas ton avis.
    Tu peux passer ton chemin.
    Et pour pouvoir respecter ton avis, il faudrait que tu le donne de façon constructive au lieu de laisser des commentaires laconiques du style : "Les titres sont beaucoup trop racoleurs et bien souvent il n'y a aucun contenu si ce n'est des lieux communs."
    Ca n'avance personne et tu perds au final ton temps à lire des articles que tu trouves creux (donc quel intérêt de continuer à les lire ?) mais également en laissant des commentaires qui n'apporte rien.
    La messe est dite, tu peux reprendre une vie normale.

  • Pagloppaglop
    Pagloppaglop     

    Je ne souhaite pas continuer une discussion de ce niveau (oui-non-oui-non, c'est pas moi qui ai tord c'est toi, bla, bla). Je ne donne pas de leçons, simplement mon avis. Apprenez d'abord à accepter et à respecter que certains n'aient pas le même avis que vous !
    Comme disait le philosophe : "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison".

  • Pagloppaglop
    Pagloppaglop     

    Les titres sont beaucoup trop racoleurs et bien souvent il n'y a aucun contenu si ce n'est des lieux communs. Bref on reste sérieusement sur sa faim. Il est évident que bien souvent le journaliste ne connait pas son sujet et ne l'a pas creusé. Ce n'est pas la question de faire des articles techniques pour des spécialistes de la question, mais à vouloir vous adresser "au plus grand nombre" comme vous dites, vous livrez des articles sans aucune substance pour personne.

  • dan75000
    dan75000     

    merci votre site n'est pas toujours parfais , surtout les forums ou les insultes volent bien bas souvent entre pro et anti microsoft moi je suis pas 1 pro juste 1 utilisateur lambda et quand j'ais besoin de telecharger 1 logiciel je passe la olupart du temps par votre site qui correspond parfaitement a mes besoins (je penses pas etre le seul) bonne continuation

  • Nacyl
    Nacyl     

    Comme tu l'as certainement remarqué, mon propos n'est pas de fustiger pour le fun mais bien de faire remarquer qu'un commentaire comme celui-là ne vaut pas d'être posté.
    Une critique constructive est la bienvenue mais ce commentaire là n'apporte rien, aucune suggestion, aucun exemple.
    Ca fait pitié.
    La vulgarisation peut passer pour un manque de profondeur, cependant, quand on voit le niveau général, ça ne fait pas de mal.
    Et quand tu dis que "C'est un fait que les articles de 01 ne sont pas terribleS", c'est certainement vrai pour toi mais pas pour tout le monde, la preuve.
    Et avant de donner des leçons à des gens qui exercent un métier différent du tiens, pose-toi la question de savoir comment tu ferais à leur place.

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais vous leur reprochez quoi à nos articles, précisément ? Nous faisons en sorte de publier un maximum d'articles de qualité dans divers domaines (actus, produits, pro), sans prétendre être parfaits.

    Nous tentons de couvrir largement le secteur high-tech, avec différentes approches, différents angles. Nous ne pouvons pas répondre à toutes les exigences de tous les lecteurs, mais essayons au moins de nous adresser au plus grand nombre.

    Merci de nous lire, malgré tout.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire