En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Audible.fr se met à l'écoute du livre numérique

Le site américain de téléchargement de documents sonores sous format numérique arrive sur l'Internet français à l'occasion du Salon du livre avec un milier de titres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • tajemax
    tajemax     

    Bonjour ,
    Je viens de m'inscrire à Audible le 9 Septembre 2005 ,
    Hormis "Da Vinci Code " le reste du catalogue est accessible aux forfaits , et celà fonctionne trés bien bien ..J'attends avec impatience que le choix s'étoffe encoreAlexandre Dumas ,Balzac etc.. les grands classiques manquent ! Quand on voit le choix chez les foutnisseurs Anglo Saxon ça donne le vertige!!

    Mais Audible est correcte et sérieux .

  • Virginie_
    Virginie_     

    Bonjour

    Je suis le webmaster d'audible.fr, et je voulais préciser qu'un seul titre de notre catalogue - en tout et pour tout !- n'est pas accessible avec les forfaits. On est loin de toutes les nouveautés.

    Sinon, je vais vous faire plaisir : je viens de changer la page d'accueil des internautes inscrits et j'y ai mis le dernier Goncourt!
    Et pour Molière, nous n'en avons pas encore, donc pour la promo à la douzaine, ça ne va pas être facile, mais promis, on en publie 1 ou 2 dans les jours qui viennent, ainsi que de nouveaux titres pour enfants, les nouveautés avril 2005 du catalogue de l'éditeur "Coffragant"...

    Virginie
    webmaster audible.fr

  • ruba83
    ruba83     

    bon...pour le cryptage les protections et tout le toutim me sent pas concerné, je paye, pour le moment...
    Pour le reste, si effectivement ont peut louer l'initiative, elle n'a rien de phylantropique, loin s'en faut.
    Je me suis abonné à audible.fr complétement séduit par la démarche, le catalogue et la promesse d'une nouveauté en ligne tous les jours...
    Le forfait maximum dl de 10 bouquins pris avec lecteur mp3 à 1 ? et toute la panoplie, je me rend compte que les nouveautés, bien que souvent mises en ligne, ne sont pas accessibles pour les dits forfaits, il faut les payer le tarif forts, ne sont accessibles que les vieux nanards, disponibles sur tous les sites du même type depuis des lustres(oui oui, il en existe plusieurs, souvent elles sont d'ailleurs moins cher que chez audible.fr).
    Résultat, à ce jour, soit 2 mois après, je n'ai téléchargé que 2 bouquins dans le cadre de mon abonnement. Petit test effectué ce jour, la page d'ouverture du site est différente si vous êtes abonnés ou pas. La page non abonnés (donc futurs abonnés) vente les mérites du dernier best sellers, rien de cela sur la page abonné où tout Molière est en promo à la douzaine.
    Je trouve cette pratique commerciale de audible.fr malhonnète, et quand on sait que ce type produit s'adresse également à un public de non ou mal voyants, là...bref
    Donc j'en reviens au début de ce post, tout compte fait j'ai finalement et furieusement envie de m'interresser aux techniques de décryptage et de déprotections alternatives...et vive le P2P !!!
    Oui messieurs les éditeurs de audible.fr, j'ai payé, je me suis fais avoir !!!

  • perlaboule_
    perlaboule_     

    C'est un bon truc pour les mal voyens. Et pour mois aussi qui suis comme certaints atteint d'une maladie meurologique, et qui ne peut pas tenir un livre plus de trente secondes.

  • Bill_
    Bill_     

    j'espere qu'il y a aura le bruit du solex,le crissement de son panty quand elle pedalait dans les cotes...

  • Fred_
    Fred_     

    Il suffit de graver un CD, qui se lira sur n'imorte quel lecteur audio... ;)

  • Ecrivain Public
    Ecrivain Public     

    Contrairement à l'édition musicale, L'édition littéraire est restée à l'abri du P2P.

    Pas pour longtemps ...

  • rutilomanolicepalophage
    rutilomanolicepalophage     

    j'avais complètement oublié cet épisode de l'histoire de notre pays belzebuth. Effectivement, je m'en souviens, j'adorais ça!

  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    à Jean Rochefort qui nous lisait/faisait la "voix off" dans Winnie L'ourson sur la 3 le samedi soir :-)

  • Brutus_
    Brutus_     

    une protection anti-copie sous forme de système de cryptage et de signatures numériques a été développée par Audible.fr
    Ben voyons a quoi ca sert généralement c'est un truc que j'aimerai écouter bien installé dans mon fauteuil dans le salon prés de la cheminée en hivers et sur ma chaine hifi
    la c'est pas possible
    encore un blog

Votre réponse
Postez un commentaire