En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Auchan Telecom se lance dans le haut-débit

Mis à jour le
Auchan Telecom se lance dans le haut-débit
 

Le monde du haut-débit va compter d'ici à 2010 un nouvel acteur : Auchan Telecom, qui vient de conclure un accord avec Numericable pour lancer ses propres offres d'accès à Internet.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • GRANDE CRICRI
    GRANDE CRICRI     

    Ce qui est dommage, c'est qu'Auchan ne donne pas assez de précisions quand à l'utilisation de la ligne fixe, car je ne sais pas quel numéro je dois composer pour avoir ma messagerie vocale ou le suivi facture. Nous n'avons eu un fascicule que pour le modem et le décoteur tv c'est tout. Quand on télépone pour avoir des précisions, on passe limite pour des débiles, à croire qu'ils ont la science infuse. Si c'était à refaire, je me tournerai vers un autre opérateur.

  • Chrid
    Chrid     

    Et oui, Internet THB + Téléphone free = 19,90
    Si tu rajoute la TV numerique 120 chaines 29,90 par mois qui dit mieux !!!

  • shurikain
    shurikain     

    Eh oui, la grande distribution se lance dans l'univers de la communication. Cela dit, imaginons que Mammouth existe encore, ça donnerait Mammouthmobile, Mammouth box ou je suis connecté par Mammouth.

    Rassurons nous, soeurs et frères du net, si l'arrivée des "poids lourds" des hyper n'est pas spécifiquement des plus encourageante, au moins nous aurons évité le ridicule !

  • jr092
    jr092     

    bon ba après bouyges (B BOX) darty (Darty Box) maintenant c est au tour de Auchan le petit plus ca sera le prix pour un an et aussi pas de location de matérielle (modem et décodeur) ca sera deja entre 5? a 8? d economie c est deja ca mais je pense que l offre ne fera pas grande part du marchée sauf si Bouyges télécom ne lance pas son offre tout Ideo avec mobile+ box THD là à ce moment là peut être qu il y aura beaucoup d opportunité pour Auchan et si les réseaux câble se libère au autres concurrent et enfin si Free propose (si bien évidement il obtient son agrément pour la diffusion Mobile )une offre quadruplay alors la on verra beaucoup de concurrence mais pour en finir cette offre servira surtout pour ceux qui veulent bénéficier d un simple Triple Play a voir dans le futur.....

  • mortdelol
    mortdelol     

    exactement ça
    ça devient mdr de chez lol tous ces concurrents ridicule !!!!
    alala et le pire c'est que c'est pas fini
    alala
    triste !!!

  • musclor74
    musclor74     

    bien ça surtout si on paye genre 5,90 ? !!! marre des 29,90 ? !!!

  • HITMAN47
    HITMAN47     

    POURQUOI PAS CARREFOUR BOX ,INTERMARCHE BOX, LECLERC BOX, NETTO BOX , ALDI BOX LIDLBOX..........ETC.


    LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

  • kosnik
    kosnik     

    je n'utilise pas chrome, mais encore google, car même si leur politique, ne me plaît pas, on peut pas leur reprocher d'avoir fait un bon moteur de recherche, et il y a quelque mois, j'en ai essayé un autre mais, j'ai eu l'impression qu'il se servait de google.

  • halalalalala
    halalalalala     

    rassure moi, tu n utilise pas chrome pour nous laisser ce message, ni google pour faire toutes tes recherches??

    non t es bien plus futé que ça..

  • bipdan2
    bipdan2     

    Franchement balaise numéricable ! Après avoir blasé bon nombre de clients particuliers ils viennent de trouver de nouveau pigeon bien plus interessants, l'opérateur virtuel! et je sens qu'on va se marrer.

    Alors mr Bouygues/Auchan, ca marche pas ! C'est pas notre faute c'est le réseau... patati patata.

    Je sais pas vous mais a l'heure ou le marché s'est bien concentré, voir deux nouveaux prestataire virtuel sur un réseau tres critiqué jusque la ne me dit rien de bon. A vouloir tout faire on finit par ne rien faire correctement.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire