En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Au bureau, 59 % du temps passé en ligne l'est à des fins personnelles

Mis à jour le
Au bureau, 59 % du temps passé en ligne l'est à des fins personnelles
 

Internet est devenu un outil de travail pour de nombreux salariés. Mais certains en abusent en passant plus de temps sur la Toile à des fins personnelles. L'éditeur Olfeo a mené l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Clermontfaignant
    Clermontfaignant     

    Avant de devenir patron, essayez d'améliorer votre orthographe et votre grammaire, cela le fera mieux vis-à-vis des clients !

  • camic
    camic     

    Olféo fait des proxy et des filtres.
    Donc, pourquoi installer des filtres qui filtrent rien? Je comprend pas la logique de faire ça! Comment Olféo fait pour obtenir ces statistiques? C'est lui qui gère ça? Si oui, il doit filtrer les sites selon les désires du clients autrement ça sert à rien, donc les gens profite de cela en dépit de la loyauté envers leur patron. Si non, il a installé un mouchard, ce qui est pour moi une violation, à moins que le patron veut uniquement espionner son personnel, ce qui dans certain cas est aussi une violation.
    Moi un jour, si je suis patron, j'interdit les chats, facebook ou autre sur tout les pc, sauf sur un pc dans un coin avec un tabouret afin que tout le mondes puisse voir combien de temps chaque personne passe devant ce pc.

Votre réponse
Postez un commentaire