En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attention, ce patch Windows est en réalité un « adware » pour Windows 10

Mis à jour le
Attention, ce patch Windows est en réalité un « adware » pour Windows 10
 

Une mystérieuse mise à jour diffusée fin mars dernier s'avère être un logiciel pour informer les utilisateurs de la disponibilité de Windows 10, et qui les aidera à l'installer. Merci Microsoft.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chippie1954
    chippie1954     

    que doit on faire alors supprimer ???
    comment ??? et y a t'il du danger si on ne fait rien ????tant de questions sans réponses

  • terence44
    terence44     

    Non, c'est pas ça. Les utilisateur de Windows 7 et 8.1 Ont jusqua 1 Ans pour le prendre gratuitement. (Il le garde en ensuite indéfiniment)

  • OldGeek
    OldGeek     

    da,s le message précédent c'était "dévalide" pas "dévalise" ... quoi que?

  • OldGeek
    OldGeek     

    si j'ai bien compris les infos sur la version "gratuite" de Windows 10, d'abord c'est pour un an, donc passez à la caisse ensuite. D'autre part il semble que l'installation de W 10 dévalise la licence de W 7 ou W 8, alors quid du retour arrière si on ne veut pas passer à la caisse après essai "gratuit" ?

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @rumpelstiltskin Le Processeur est un Pentium IV qui marche parfaitement avec Windows XP et Windows 7. Par contre Microsoft a décidé après la 1er preview de Windows 8.0 qui elle marchait aussi de façon assez fluide sur ce processeur de rendre obligatoire certaines fonctions intégrées au processeur, qui rend l'installation de Windows 8.x et Windows 10 impossible sur ce processeur... Ceci est juste une explication pour "rumpelstiltskin" je n'entre pas dans le débat de changer de machine, si Oui/Non Microsoft a raison d'imposer ces fonctions...

  • rumpelstiltskin
    rumpelstiltskin     

    il ne faut pas une config énorme pour installer windows 10 ...

    microsoft se dit que même le pc actuelle le plus faiblar se vendant au magasin aura windows 10 sans problème

  • Eleanor36
    Eleanor36     

    Toujours bon à savoir, merci pour cette info fort utile !

    Il n'y a plus qu'à patienter pour la "vraie" prochaine mise à jour Windows 10 qui sera vraisemblablement offerte par Microsoft

  • max242
    max242     

    Ce qui est désolant, c'est de voir Microsoft faire du forcing pour passer à Windows 10, sans se dire que certains n'en voudront pas.
    Ils nous ont déjà casser les pieds et réussi les migrations de Windows 8 à 8.1 Stop arrêtez leur folie...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et bien, chaque fois que je vais sur le site de Microsoft avec le PC sous Windows XP, on "m'informe" que le support de Windows XP est terminé et même "qu'il y a une vie après Windows XP"... Ouaip, mais il y a aussi une vie sans Windows 8.x-10, qui d'ailleurs ne pourraient même pas s'installer à cause des exigences Microsoft en matière de compatibilité processeur sur cette machine... MAIS à force d'insister ils pensent réellement que je vais installer un Windows incompatible avec mon matériel !?!?

    Nordiny
    Nordiny      (réponse à CharlesPetit)

    Bonjour Charles Petit, essai de désactiver les relances, car je suis d'accord avec toi, même si ton appareil fonctionne avec W10 tu risque de ramer car les logiciels sont de plus en plus gourmands en ressources, J'ai également reçu une fenêtre me proposant de migrer vers W10, j'ai bien compris qu'il n'y aura pas de passage en caisse, je suis sous W8.1 avec la possibilité de réinstaller mon 8.1 si j'ai un gros problème, l'exécutable et tout ce qui est nécessaire pour cela est sur une partition protégée de mon disque dur, je me demande si j'aurais les mêmes garanties avec W10, si Microsoft échange également ce qu'il y a sur cette partition de façon a pouvoir réinstaller W10 si j'ai un gros problème, tant que je ne serais pas sur de cela, je ne migrerais pas.

Votre réponse
Postez un commentaire