En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentat de Boston : Reddit s'excuse pour la chasse aux sorcières

Mis à jour le
Attentat de Boston : Reddit s'excuse pour la chasse aux sorcières
 

Après l'attentat de Boston, les internautes ont cherché à découvrir le ou les coupables. Des dérives ont poussé le directeur général de Reddit à présenter publiquement des excuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    USA, USA, USA, USA, USA, il suffit de voir simplement cette réaction après le 11 septembre et l'attentat de Boston, pour comprendre, que d'une c'est un Pays craintif, qui se donne un semblant de courage, par la méthode Coué, mais que de l'autre possédant un important arsenal, que quasiment n'importe qui peut être armé, les dérives tant au niveau du peuple, tant au niveau des gouvernements peuvent être très importantes. Il ne faudrait surtout pas oublier, ce que la crainte a fait faire aux USA après le 11 septembre, une guerre sans aucune justification, ce qui a transformé un Pays qualifié en général de "grande démocratie" en un Pays digne d'une dictature (Sous la botte d'un homme Bush, d'un média à la solde de Bush, même les propres services du Pays CIA devaient fournir des preuves dans le sens de Bush)... Alors bien qu'on s'éloigne du sujet, alors qu'un grand Pays, puissant, se retrouve dans la peau d'un "petit caniche hurleur" qui fait du bruit, cherche à mordre n'importe qui, pour se donner confiance, il en est de même sur internet, des "petits" se pensent grands détectives avec toutes les dérives possibles, une photo, un soupçons, le "Pendez le Haut et Court" n'est pas loin... Comme n'importe qui peut lancer une rumeur, une photo, si cela prend de l'ampleur, même des Journalistes, grandes chaines de TV, peuvent reprendre l'information, si tant est qu'il y a un semblant de preuve et cela peut finir avec USA, USA, USA, USA à coté du meurtre par une foule d'un innocent. C'est pourquoi envoyer les éléments, Photos, Vidéos, aux services en charge de l'enquête est une bonne chose, vouloir investiguer soi même n'est JAMAIS à faire, c'est la porte ouverte à n'importe quoi, même le pire.

Votre réponse
Postez un commentaire